Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex William's
Équipe Air - Quatrième année

Alex William's


Nombre de messages : 141
Age : 29
Baguette : Baguette en bois brûlé
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 28/09/2008

ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] EmptyDim 28 Sep - 19:35

Fiche de présentation -LE PERSONNAGE

Nom, prénom :
Alexander William's
Âge :
17 ans
Date de naissance :
13 février 1991
Lieu de naissance :
Burbank, Californie
Sexe :
Masculin
Élément et baguette :
Air/Baguette en bois brûlé

Caractère/Psychologie :
Comment je me décrirais ?
Je me décrirais timide, triste, un peu dépressif et à tendance suicidaire mais, je suis en même temps quelqu'un de gentil, d'amicale et de sympathique. Mais, avec la mort de ma mère, j'ai arrêté de me faire de nouveaux amis. J'arrêta de parler à plein de personnes et je devenu timide et renfermé. Je faisais mes choses tous seuls et je ne parlais à personne de mes problèmes. Mais pourtant, j'avais gardé mon âme de garçon gentil et amical qui aide tout le monde. J'étais encore quelqu'un de très intelligent mais je ne le montrais pas. Pourtant, j'aurais pu continuer à avoir des 100 % partout mais, la tristesse c'était emparé de moi ! Je me laissais faire insulter et battre mais pourtant, la haine était tout aux profonds de moi, mais je ne la sortais pas. Alors, je pourrais aussi dire sur moi que je suis quelqu'un d'intelligent mais en même temps de violent. Pour l'amour....je n'aime qu'une seule personne...et c'est ma mère ! Mon cœur n'a aucun place pour une autre personne enfin...selon moi. Maintenant, laissez moi vous parlez de mes passes-temps ou des choses que j'aime ou que je n'aime pas. Pour mes passes-temps, j'adore jouer du piano ! Le son que cet instrument fait est magnifique et je me trouve chanceux de savoir en jouer. Aussi, j'adore dessiner, la lecture et la photographie ! Pour ce que j'aime...j'aime beaucoup la musique. J'aime tous les styles ! Du classique au rock en passant par le techno etc etc...j'aime tout ! J'adore aussi le cinéma. Si je pourrais, je passerais mes journées entières à regarder plein de film ! Pour ce que je déteste....je déteste les menteurs et les hypocrites ! Enfin... voilà a peu près comment je pourrais me décrire.
Pour le reste, c'est à vous de le découvrir...
Physique :
Mon style se démarque des autres.
Certaines personnes disent que je suis un « emo » mais selon moi, je ne le suis pas. Mes cheveux sont noirs et moyennement long. La chose la plus belle sur moi, selon moi, ce sont mes yeux. Ils sont grands et bleus comme l'océan. Beaucoup de personnes m'ont déjà dit qu'en me fixant pendant longtemps, il avait l'impression de se perdre sur l'océan. Je suis grand et mince. Mes traits sont fin et mon teint pâle. Maintenant, parlons de mon style vestimentaire qui se démarque un peu des autres. Je porte souvent des vêtements noirs ou blancs qui sont assez étrange quelquefois, mais tellement beau ! J'aime porter des jeans et, petite anecdote, dans ma poche droite, je mets toujours mon Ipod. Avant, j'avais un piercing...enfin deux. Ils étaient sous mes lèvres et il me donnait un certain style. Mais, j'ai décidé de les enlevés. Beaucoup de personnes croient que je suis plus vieux...peut-être à cause de ma grandeur...mais pourtant, d'autres personnes croient que je suis plus jeune !
Bon, je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire sur mon physique...
Particularité :
Alex a déjà eu deux piercings en dessous des lèvres...mais plus maintenant

Histoire :
Écrire un journal peut sembler bizarre pour quelqu'un de mon âge mais, c'est la seule façon de m'exprimer, car personne ne m'écoute...et, peut-être qu'un jour, dans des temps futurs, mon journal va servir à quelqu'un et pourra peut-être, lui changer la vie. Je vais commencer l'écriture de ma vie à 4 ans, car, avant cela, je ne me rappelle de rien. Mais, qui se rappelle de son premier mot, ou de la première fois qu'il a marché ?
Je me rappelle de la neige qui tombait du ciel et d'un parc, d'un grand parc.
Des enfants jouaient dans la neige tendit que les parents regardaient leurs enfants et riaient. Mais moi, je ne m'amusais pas. Je dormais dans les bras de ma mère. Quelques personnes venaient me voir et disait : « Vous avez de la chance d'avoir un si bel enfant madame. ». J'ouvrais les yeux, quelques fois...pour regarder ma mère. Mais, pourquoi j'écris cela vous dites ? Car, c'est peut-être le plus beau souvenir que j'ai eu de mon enfance. Mon père avait quitté ma mère et moi quand j'avais seulement 5 ans. Alors, ma mère du s'occuper de moi toute seule et demandait souvent de l'aide. Jusqu'au jour ou, elle fit une rencontre. Elle rencontra un homme qui se nommait John. John et elle, prirent un café ensemble et se fut tout de suite le coup-de-foudre. Quelques mois plus tard, ils se marièrent...ce fût la pire erreur que ma mère fit dans sa vie. J'avais à ce moment-là 6 ou 7 ans...c'est trop flou dans ma tête. John était peut-être, aux yeux de ma mère quelqu'un de charmant, drôle et romantique mais, quand elle était partie et que j'étais seul avec lui...tout ça changeait. Il devenait méchant avec moi et si je ne faisais pas quelques choses correctement, il me criait après. Mais, ma mère ne savait rien de cela. J'essayais de lui dire mais, j'en étais incapable. À l'école, j'étais un des meilleurs de la classe. J'avais souvent des 100 % dans mes examens et je me faisais souvent nommé comme « directeur de classe ». Mais, cela énervait certains élèves. Le soir, quand je retournais chez moi, beaucoup de personnes venaient me crier des insultes ou me battre...je retournais souvent chez moi en pleur ou avec beaucoup de blessures. Quand ma mère n'était pas là, John me criait toujours dessus et disait que je n'allais pas devenir un homme si je continuais a « pleurnicher » et a me laisser me faire battre. Ma mère elle, prenait grand soin de moi. Vers l'âge de 10 ans, je commença à m'intéresser à la musique et ma mère m'inscrivit à des cours de piano, mon instrument préféré. J'étais dans ce domaine aussi, quelqu'un de doué. Pour le moment, tout allait bien dans ma vie à par les quelques problèmes à mon école et John...mais, le plaisir ne doit jamais durer.

La suite de cette histoire est la période sombre de ma vie...la période de ma vie que je déteste et que je n'aime pas parler ou me rappeler. Mais pourtant, c'est de cette période que je me rappelle le plus...
Le 15 juin 1996...une journée d'école comme toutes les autres. Je me rappelle mon cours d'anglais qui était en fin de journée, j'étais assis près de la fenêtre et je regardais la pluie tomber à l'extérieur. Puis, la cloche sonna à 16h00 pile. Tous les élèves de ma classe se dépêchèrent de sortir en criant, car, le lendemain, on n'avait pas d'école d'école. Mais moi, je rangea calmement mes choses puis, je me dirigea vers mon casier. Je pris mon sac, mon manteau et je partis vers chez moi. Personne ne m'insultait ni venait chercher la bagarre...j'étais calme. La pluie mouillait mes cheveux ce qui les faisaient descendre dans mon visage. En arrivant chez moi, je savais que John n'allait pas être là, il travaillait ce soir-là. Alors, je déposa mon sac à l'entrée, j'enlevis mes souliers puis, je dis : « Maman, maman... ». Puis...en arrivant dans le salon...je découvrit la pire chose qui m'est arrivé de voir dans ma vie...ma mère était morte. Elle était étendue sur le sofa, du sang coulait sur le sol. Elle devait avoir reçu une balle dans la poitrine. Il y avait du sang sur le sol mais aussi sur le mur et sur le canapé. C'était horrible à voir. Je m'approcha du cadavre de ma mère, en pleurant. Le tonnerre retentis à l'extérieur tendit que moi, je criais comme pour voir si elle était vraiment morte. Puis, quand j'en fut certain...je commença à crier et à pleurer. Il y avait plus d'eau qui tombait de mes yeux que d'eau qui tombait du ciel. Mes mains étaient pleines de sang...mais, je pris quand même le téléphone et je téléphona à la police qui arriva quelques minutes plus tard. Ils appelèrent John qui arriva le plus vite possible. Lui...il ne pleura pas. La police avait dit que c'était sûrement un vol qui avait mal tourné. Puis, en continuant de pleurer, je pensa. Si ma mère était morte...cela voulait dire que John avait toutes les choses qui lui appartenaient donc....moi ! Quelques mois après le meurtre de ma mère, John redevint comme avant et recommença à me crier dessus mais maintenant...il pouvait toujours le faire. À mainte reprise j'essayai de me suicider mais, à chaque fois je ne le faisais pas. J'étais toujours triste et même qu'à l'école, mes notes avait passé de 100 % à 50 %. L'image de ma mère morte me revenait toujours en tête. Les élèves de mon école en profitèrent pour commencer à m'insulter encore plus et à me battre encore plus, car, il savait que je ne pourrais pas me défendre. Pourtant, dans le plus profond de moi même, de la violence et de la haine venait de naître. Si je le voudrais, je pourrais tous les battre même les tuer ! Mais...je me retint.
À la fin de mes 13 ans, un groupe de « sois-disant » sorciers vinrent à ma rencontre. Il voulait m'inviter dans une école de magie, car, ma mère était magicienne. Mais, je ne les croyais pas...jusqu'à temps que l'un d'eux décide de me montrer son pouvoir. Après de longues heures d'hésitations, je décida de les suivre. Et, je suis ravit de les avoir suivit,car...il avait raison. Je contrôle l'air, tout comme ma mère.

C'est ici que je vais arrêter mon histoire. Le reste n'est que d'autres tentatives de suicide et des cours et encore des cours !
Maintenant j'ai 17 ans, je suis quatrième année à l'école Sirius et je suis fier d'être un des élèves de cette si merveilleuse académie.

Donc, à suivre...peut-être...

Personnalité de l'avatar :
Alex Evans


Fiche de présentation - VOUS-MÊME


Prénom :
Sébastien
Âge :
13 ans
Où/comment avez-vous découvert le forum ?
Je l'ai connu grâce à Keira Delacour
Que pensez-vous du forum ?
Trop beau !
J'adore le design et le contexte, ça fait différent des autres forums RP avec de la magie !


Dernière édition par Alex William's le Dim 28 Sep - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Elena Hasting
Professeur de maîtrise de l'air

Elena Hasting


Nombre de messages : 21
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : P01A
Date d'inscription : 20/09/2008

ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] EmptyDim 28 Sep - 20:14

Ouaiiiiis, powaaa !!

Un gens de l'air !! Avec un bel avatar /owii/
Bievenue =D Bonne chance pour la suite de ta fiche, même si je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Delacour
Équipe Feu - Sixième année

Keira Delacour


Nombre de messages : 71
Baguette : En argile
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01B
Date d'inscription : 26/09/2008

ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] EmptyDim 28 Sep - 20:28

  • Ah non hein ! Il m'est réservé ce gentil garçon *o* =P [je sors -->]
Revenir en haut Aller en bas
Alex William's
Équipe Air - Quatrième année

Alex William's


Nombre de messages : 141
Age : 29
Baguette : Baguette en bois brûlé
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 28/09/2008

ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] EmptyDim 28 Sep - 21:45

Merci à vous !
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] EmptyDim 28 Sep - 22:00

Fiche validée !

N'oublie pas de demander ta chambre et bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]   ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX WILLIAM'S[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Sans Fin (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser