Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade Sans Fin (PV Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Harbuck
Équipe Feu - Deuxième année
Famille Harbuck

Mary Harbuck


Nombre de messages : 97
Age : 29
Baguette : Teinte En Rose
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01B
Date d'inscription : 11/10/2008

Promenade Sans Fin (PV Alex) Empty
MessageSujet: Promenade Sans Fin (PV Alex)   Promenade Sans Fin (PV Alex) EmptySam 18 Oct - 1:10

Par un bel après-midi automnale, je me promenais, observant avec adoration toutes les couleurs que pouvait me présenter les feuilles colorés de cette merveilleuse saison. Cela pouvait faire quelques secondes, quelques minutes, quelques heures que je marchais sans relâche à travers le parc.. Je ne me rendais pas compte du temps qui filait à toute allure. Vêtue simplement d'un petit et mince gilet, je frissonnais un peu car le fond du temps était frais. Tout ce que j'avais à faire en attendant d'apercevoir quelqu'un que je connaissais était de seulement penser.

* Il y a des rabais chez Stacy à partir de demain.. Qui pourrait m'accompagner.. Pas Jenn (trop honnête).. Peut-être Coralie... Ah non ! Pas assez à la mode... *

Un peu plus tard, j'ignore combien de temps, je vis une silouhette au loin.. Trop grande pour celle d'une femme. Cela devait être un homme. Pour en être sûre, je me cachai derrière un arbre en attendant de voir l'ombre approcher. Au bout de quelques temps, je me tannai et sortis de ma "cachette" pour ne voir que le chemin de gravel...
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Alex William's
Équipe Air - Quatrième année

Alex William's


Nombre de messages : 141
Age : 29
Baguette : Baguette en bois brûlé
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 28/09/2008

Promenade Sans Fin (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sans Fin (PV Alex)   Promenade Sans Fin (PV Alex) EmptyVen 24 Oct - 2:40

Enfin une belle journée d'automne.
Les feuilles avaient pris des couleurs et elle tombait des arbres. Sur le chemin de gravel il y avait plein de feuille. Quand on marchait dessus, on entendait toujours des petits bruits comme « cric » ou » crac ». Mais moi, je n'entendais pas ses bruits. Je n'entendais que « A little Less Sixteen Candles, A Little More ''Touch Me'' » du merveilleux groupe « Fall Out Boy » enfin, selon moi. Je portais aujourd'hui un chandail à grand col bleu pâle, presque gris et par-dessus, une chemise bleue. Mes pantalon était quant à eux, rouge. Je marchais tranquillement tout en fredonnant les paroles de la musique que j'écoutais dans ma tête. L'automne était une saison inspirante selon moi. C'était tellement une belle saison. Personne n'était dehors cette journée là. On aurait dit que tout le monde s'était enfermé à l'intérieur. Pourtant, il ne faisait pas froid et ne mouillait pas. Peut-être qu'il étudiait tous...enfin, pourquoi je me pose toutes ces questions. Ça mes inutiles de savoir tout cela. Après une longue période de marche, j'aperçus une silhouette dans le petit chemin de gravel...c'était sûrement une femme. Les cheveux longs flottant dans l'air et sa silhouette était un peu trop petite pour être celle d'un homme. Puis, bizarrement, elle se cacha derrière un arbre...pourquoi ? Était-elle en train de jouer avec des personnes que je ne voyais pas ou tout simplement...se cachait-elle de moi ? Enfin, après quelques secondes j'arrêtai de me poser toutes ces questions. J'écoutais maintenant « I Write Sins Not Tragedies » de « Panic at the disco ». Je fredonnais toujours les paroles dans ma tête.

*I'd chime in with a "Haven't you people ever heard ...*

Mais, je me fis déranger avant de finir la phrase.
Enfin, je ne me fis pas déranger personnellement, c'était seulement quelque chose que je venais de remarquer. La silhouette était sortie de sa cachette pour revenir sur le chemin de gravel. Mais maintenant, ce n'était plus une silhouette, je voyais parfaitement la jeune fille. Je ne l'avais jamais vu dans l'école...même pas une fois. Était-elle nouvelle ou simplement qu'elle n'avait pas le même élément que moi ? Enfin, je ne peu pas répondre à cette question à par si je lui pose moi-même la question. Mais, cela paraitrait impoli...même très impoli. Enfin, j'étais maintenant très proche de la jeune fille. Je pouvais presque la toucher. Mais pourtant, je la voyais mais...je lui fonça dedans, ce qui la fit tomber. Comment cela c'était-il passer ? Ça ne se pouvait pas. Je la voyais depuis plusieurs minutes. Elle était devant moi et je la voyais parfaitement. Mais moi, comme un idiot, je lui fonça dedans. Elle était tombée...est-ce que je devais l'aider ? Si je suis gentil et poli, je lui offrirais ma main et l'aiderait à se lever. Mais si je suis une âme malhonnête, je la laisserais là. Si je me connais bien, je choisirais l'option 1 ; l'aider. Alors, je lui tendis ma main et je me força à afficher un sourire sympathique. Puis, je dis :

« Euh...désolé. Tu...tu veux que je t'aide à te relever ? »

Je la regardais avec mes grands yeux bleus.
Mes lèvres formaient un sourire qui, j'espère, était sympathique. Maintenant, j'écoutais « With Me » d'un de mes groupes favoris, Sum 41. Mon regard fixait ceux de la jeune fille. Beaucoup de personnes m'avait déjà dit que mes yeux étaient magnifiques et envoutants mais...je n'en suis pas si sur.... Mais enfin, j'attendais une réponse de la jeune fille tout en continuant de lui tendre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
 
Promenade Sans Fin (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

DOMAINE DE SIRIUS SCHOOL

 :: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser