Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian F. McFallen
Professeur d'ECMP

Killian F. McFallen


Nombre de messages : 13
Age : 34
Baguette : En argile
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : Aucun(e)
Date d'inscription : 12/10/2008

Cours n°1 : Introduction Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction EmptyDim 26 Oct - 16:39

8h00, l'heure de son cours. Il s'en fichait pas mal d'être en retard, déjà élève il était rarement à l'heure alors maintenant que c'était lui le prof, il n'allait pas changer ses habitudes. Il se leva tranquillement sans se presser, se prépara un thé au citron, qu'il laissa refroidir le temps de s'habiller : un jean, un t-shirt gris, une chemise saumon pas repassé qu'il laissa légèrement ouverte, faisant apparaître son t-shirt et enfin une veste grise. Ainsi vêtu, sa tasse de thé à la main et fredonnant un vieil air de jazz, il commença par se rendre dans la cafétéria où il chipa un pain au chocolat et du sucre - il n'en avait plus chez lui et il aimait le thé bien sucré- Ceci fait il se rendit ensuite au deuxième étage en touillant distraitement son thé.

Il pensait que tous les élèves se seraient déjà installé dans la salle qu'il laissait toujours ouverte, essentiellement parce qu'il préférait manger dans sa salle de cours plutôt qu'avec ses idiots d'élèves et de collègues réunis dans une seule salle, eh bien il fut déçut car tous les élèves attendaient dans le couloir. Aucun n'avait eu la curiosité d'essayer d'ouvrir la porte et de rentrer. Killian était effaré, c'est pourquoi en guise salut il prit son ton le plus sarcastique :

" Vous pensiez qu'on ferait cours dans le couloir ?"

Une élève, sûrement une miss je-sais-tout s'apprêta à répondre mais Killian leva la main juste à temps pour qu'elle se la ferme :

" C'était une question purement rhétorique, entrez"

Il avait ouvert la porte en même temps qu'il parlait et il attendit que tous les élèves soient rentrés avant de pénétrer lui même dans sa classe. Il se dirigea vers le bureau où il déposa ses victuailles et sa précieuse tasse de thé avant de s'asseoir au pied de son bureau sur le bout d'estrade qui dépassait :

" Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis partial, injuste, con, profondément méchant gratuitement et je vous déteste ce qui nous empêchera pas de passer une excellente année, du moins pour moi elle sera excellente puisque je pourrais vous martyriser à longueur de journée, des questions ? Non tant mieux, il y a deux règles à observer j'ai toujours raison, même quand j'ai tort j'ai raison et deuxièmement on ne touche pas à mon thé à moins de vouloir mourir dans d'atroce souffrance"

Tout en parlant, il s'était levé et avait pris un bout de craie qu'il envoya sur un jeune homme très attentif au troisième rang :

" J'enlève dix points à votre maison"

Elève anonyme : " Mais...Je..."

" Dix de plus si vous continuez à bégayer"

L'élève se tue et Killian retourna s'asseoir après avoir prit son temps qu'il but lentement avant de regarder l'ensemble de la classe, il posa son thé à côté de lui et eut une idée :

" J'ai décidé que pour chaque bonne réponse que vous donnerez je vous offrirais un pain au chocolat, dans le cas contraire vous devrez faire quelques petites choses pour moi, des courses, des gages, bref vous me rendrez service. Si ça ne vous plaît dites-le maintenant où taisez-vous à jamais"

Comme personne ne sembla réagir, un sourire étira les lèvres de Killian qui se releva et but une autre gorgée de son thé avant de poser la question suivante :

" 1ère question : Comment appelle-t-on le gouvernement du monde parallèle ?"


[ HJ : vous êtes libre d'arriver en retard, d'être là depuis le début ou autre, vous n'attendez pas que je vous interroge Dj pour répondre, vous dites dans vos post que le prof vous autorise à répondre après que vous ayez levé la main et vous avez le droit de faire agir des élèves pnj que je martyriserais pour le plaisir de tous, j'essayerais d'enlever le moins possible de vrais points, mais je pourrais en enlever à des élèves fictif cependant vous ne les perdrez pas vraiment, merci et bon jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n.1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

SIRIUS SCHOOL

 :: Deuxième étage :: Salles de cours :: Cours d'ECMP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser