Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prend un petit café [PV Mary Harbuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Prend un petit café [PV Mary Harbuck] Empty
MessageSujet: Prend un petit café [PV Mary Harbuck]   Prend un petit café [PV Mary Harbuck] EmptyVen 17 Oct - 1:01

  • Alors... C'était le matin. Il n'était pas spécialement tôt, mais ce jeudi-là, mon premier cours avait été annulé. Sans que je ne sache pourquoi ça, j'avais décidé d'aller prendre un petit café dans l'idée de me revigorer un peu avant le début de mon cours qui s'en venait à grands pas. Je ne vous cache pas que j'avais profité de mon temps libre... pour dormir ! Et là, je marchais, les yeux presque fermés, à demi-conscient. Décidément, j'en avais vraiment besoin de ce café, de se délicieux breuvage plein de caféine.

    J'ai descendu nombre d'escaliers, tous plus longs les uns que les autres (surtout quand on avance d'une marche à toutes des dix secondes, en marchant comme un zombie). Quand j'y pense, je devais vraiment être moche en cette matinée. Je m'étais peigné et habillé convenablement mais encore-là, c'est à peine si je m'étais regardé dans le miroir. Et donc, mes pas se faisaient lents et mes jambes se faisaient lourdes. J'avançais lentement, mais surement ! Et puis la preuve, je suis enfin parvenu à me rendre au café de l'école. Un bel endroit, avec une ambiance de bistro qui régnait et cette lumière matinale qui entrait avec puissance la pièce et qui l'éclairait de tous ses rayons.

    Rapidement, enfin, plus rapide que je ne l'avais été auparavant, j'ai pris place à une table, où j'ai déposé mes bouquins, pour ensuite aller me commander un café plein de caféine au comptoir. Après quelques minutes, j'ai pu le tenir dans mes mains, pour l'apporter. Il était chaud, très chaud, et seulement le fait de le toucher me réveillait un peu plus. Bref, j'ai repris place à ma table, située dans un coin de la pièce, pour commencer à siroter avec agrément le liquide dans ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harbuck
Équipe Feu - Deuxième année
Famille Harbuck

Mary Harbuck


Nombre de messages : 97
Age : 29
Baguette : Teinte En Rose
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01B
Date d'inscription : 11/10/2008

Prend un petit café [PV Mary Harbuck] Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit café [PV Mary Harbuck]   Prend un petit café [PV Mary Harbuck] EmptyVen 17 Oct - 23:10

°9h32°

J'ouvre les yeux peu à peu que la lumière fait son intrusion dans ma chambre à travers les stores. Je réussis à me retourner vers mon cadran qui indique en rouge 9h32 du matin.

* Je me suis vraiment réveillée tôt ce matin.. Je pourrais encore dormir un petit peu.*

Encore énormément fatiguée, je me retourne dos à la fenêtre mais je ne me rendore toujours pas car la lumière persiste et éclaire toute la pièce. Alors, je décide de prendre mon oreiller pour me le mettre sur ma tête, tout en essayant de bouger le moindrement possible pour ne pas trop me réveiller. Échec total.. Le cadran sonne 8 minutes plus tard donc je m'empressai de l'éteindre. Je paressai encore plusieurs minutes et finit par me lever un peu plus tard. Je réussit toutefois, d'un pas très lent bien entendu, à me rendre jusque devant mon miroir pour me rendre compte du désastre total que j'avais l'air. Je m'arrangeai donc pendant environ une approximation de une heure et demi, et je filai voir ce qui se trouvait dans ma garde-robe. Aujourd'hui, le temps filait doux mais quelque peu frisquet alors j'optai pour une camisole noir, une veste et des jeans. Je n'avais pas très faim et pourtant, cela me tentais ardemment d'aller au bistro de l'école ou il y avait d'excellents cafés mokas. Je sortis donc de ma chambre en direction du petit café.

En entrant dans cette place chaleureuse, je vis au loin le meilleur ami de mes deux petits frères, Cedric. Je lui fis un salue de la main et m'approchai de lui.

- Salut ! Attendais-tu quelqu'un ou je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Prend un petit café [PV Mary Harbuck] Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit café [PV Mary Harbuck]   Prend un petit café [PV Mary Harbuck] EmptyVen 17 Oct - 23:44

    J'ai oublié de vous le dire plus tôt ! Après avoir pris un bon café pour l'emmener à ma table, j'avais aussi récupéré un journal, qu'on offrait gratuitement, à condition de le rapporter bien sûr ! Le journal que Sirius School nous laissait lire n'était pas n'importe lequel, évidemment. C'était celui officiellement supporté par le magistrat, le plus officiel du Monde Parallèle, bref. Il n'y avait rien de très intéressant, mais en cette matinée, qui commençait à être plutôt ennuyante, c'était déjà mieux lire des nouvelles sans intérêt plutôt que d'admirer le vide autour de moi, considérant que ce n'était pas tout le monde qui avait, comme premier cours, un cours annulé ! Vous avez bien compris, c'était désert dans le café. Donc je lisais attentivement, mais sans réelle appréhension.

    Quand tout à coup... un monstre apparut ! Non, sérieusement. On m'adressa la parole. Cette voix. Cette voix féminine, elle me disait quelque chose. Évidemment, c'était Mary ! Je levai les yeux (après avoir remis mon café à sa place, puisque j'en buvait quelque gorgée pendant que je lisais) et je souris à Mary, la grande sœur de mes meilleurs amis, que j'avais très souvent vu. Puis, la conversation entama, sans attendre, ni perdre de temps !

    « Non, non, je n'attendais personne, tu peux t'asseoir, ais-je dis, avec un sourire (mignon comme tout !). Toi aussi, ton cours du matin a été annulé ? Ou bien tu en as simplement pas à l'horaire ? »

    J'avais l'impression que ma voix était monotone. Mais pourquoi est-ce que je parlais des cours, alors qu'on n'y était pas ? J'avais bien d'autres sujets intéressants dont je pouvais parler, surtout qu'elle ne m'était pas inconnue, Mary. Enfin... J'attendis avec impatience qu'elle me réponde (en fait, attendre... disons que tout se passe en quelque secondes !) afin de changer de conversation, et de me reprendre sur mon erreur de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un petit café [PV Mary Harbuck] Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit café [PV Mary Harbuck]   Prend un petit café [PV Mary Harbuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un petit café [PV Mary Harbuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Harbuck
» Petit somme -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

SIRIUS SCHOOL

 :: Premier étage :: Le Café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser