Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Herz-Ass *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptySam 4 Oct - 23:00

SAMEDI 4 OCTOBRE
Le soleil se montre petit à petit, timidement.. Il est 6h du matin, 6h passé quelques minutes. Que dire? Pour beaucoup, ça n'était qu'un jour ennuyant, tout comme les autres en fait. Pour moi, c'est peut-être une possibilité de goûter au bonheur, aux rires, une possibilité de connaître d'autres personnes. J'ai hâte de tout cela ! Sur ce, à ce soir May.


    Je rangeai alors soigneusement mon journal intime, et le rangea dans mon tiroir personnel, que je fermai ensuite à clé. Marchant au pas de loup, afin de ne pas réveiller mes camarades, je sortis discrètement de ma chambre. C'est vrai, il n'était que 6h du matin, très tôt, mais moi, j'étais déjà levée, toute habillée, prête à attaquer cette nouvelle journée d'une bonne humeur inouïe. Aujourd'hui, me voilà vêtue d'une robe toute noire m'arrivant un peu au dessus des genous, une dentelle de fleurs, noire également, décorait cette robe. Ca me donnait un peu un style un peu plus mature, une maturité que je n'avais pas vraiment malgré mon âge. J'ai toujours refusé de grandir. Mais qu'importe, car les gens ne savent pas vraiment qui je suis au fond de moi. Et tant pis de ce qu'ils pensent de moi, du moment que je ne suis pas rejetée.

    Je marchais donc, vers la deuxième tour, ma tour préférée en fait. Mes pas résonnaient, car je m'étais vêtue de chaussures à talons. Monter toutes ces marches ne m'était pas décourageant, car je savais qu'au sommet, une superbe vue m'attendait, et je ne raterais pour rien au monde ce spectacle auquel j'assiste chaque matinée. Après tout, pour être en forme, il faut bien se dépenser, ne pas manger trop gras, trop sucré et trop salé pas vrai? (vive les publicités !)

    Et enfin, j'arrivai dans ce lieu que je trouvais magnifique. Je m'installai, et m'accoudant au bord, et fermai un instant mes yeux pour pouvoir entendre la beauté de la nature.. les oiseaux qui chantaient, le vent qui caressait les feuilles d'arbres, tombant petit à petit car l'automne envahissait, ou plutôt avait envahi les lieux. Pour le moment, il faisait encore chaud, mais je savais que bientôt, il allait favoir me couvrir plus. De toute façon, mon pouvoir étant le feu, je n'avais pas à m'inquiéter pour ça.. Puis sans trop faire attention, je dessiner une carte dans l'air. Un as de coeur.

    *Le titre signifie as de coeur en allemand^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyDim 5 Oct - 4:22

    Ouh la. Sacrée nuit ! Je n'en pouvais plus, vraiment plus... Ça faisait au moins une heure complète que je me tournais et me retournais dans mon lit, tentant désespérément de me réveiller. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas et je n'en pouvais vraiment plus. J'avais donc pris la décision de me lever et de m'habiller (heureusement, je n'irais tout de même pas me promener en pyjama partout dans l'école). J'ai enfilé mon t-shirt noir préféré avec le dessin d'aigle ou du moins un dessin qui ressemble un aigle, et une paire de jeans comme je les aime. Et puis, après un court moment d'hésitation, j'ai décidé d'enfiler, par-dessus mon t-shirt, une chemise verte dont j'ai roulé les manches. On n'est jamais trop prudent. C'était l'automne, plutôt avancé d'ailleurs, et je n'avais pas envie de me geler, sachant que je me rendais à la deuxième tour.

    Et oui, je savais déjà où j'allais me rendre en ce matin précoce. Et qui dit tour dit belle vue, certes, mais dit aussi hauteur, et quand on est haut, il vente, il fait froid. Alors, bien habillé, j'entrepris ma route jusqu'à la tour numéro deux. Ce n'étais pas la plus haute de l'école mais c'était elle qui offrait la plus belle vue, selon moi. Lorsqu'on regardait d'un certain côté, on ne voyait que l'horizon, alors que de la tour numéro un, le toit de l'école accompagnait constamment les paysages variés que pouvais nous offrir le monde parallèle. Et donc, lentement, j'ai atteins la deuxième tour, et je n'ai pas eu de difficulté à monter les marches ; j'étais déjà des un des plus hauts étages. Hors, à mon arrivée, je fut surpris. Une invitée mystère se tenait déjà là, sur le rebord du muret. Une lève-tôt apparemment. Étrangement vêtue je dirais et c'est la raison je l'observai un peu, avant de faire quoi que ce soit, profitant d'une fait qu'elle n'avait pas remarqué mon arrivée.

    Après quelques minutes, je l'ai vue dessiner quelque chose dans l'air... Un as de cœur ? Ça me semblait... étrange ? Non, pas étrange, mais disons qu'on ne dessine pas tous les jours un as de cœur dans l'air...

    « Un as de cœur..? » Mes paroles avaient dépassé mes pensées, je m'étais avancé et j'avais pris la parole en une fraction de seconde, sans me contrôler, ma curiosité l'emportant sur la raison, celle de ne pas parler à ceux que je trouve étrange.

    [HJ : Désolé, Cedric a beaucoup de préjugés xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyDim 5 Oct - 14:53

    Je contemplais l'as de coeur que j'avais dessiné et qui flottait dans l'air. Le feu était d'un rouge vif, et passait à des tons plus orangés, plus redevenait rouge vif. Une fumée s'en échappait et s'enfuyait vers d'autre horizons. Le feu était un élément fabuleux, j'étais ravie d'en avoir hérité. Un moyen de défense et d'attaque imparable.. Du moins, pour le moment, car sans vouloir me vanter, je maîtrisais très bien mon élément, presqu'à la perfection ; normal, je touchais quand même bientôt à la fin de ma scolarité, et je pratiquais la magie depuis toute petite. Il serait une honte pour ma famille si je n'utilisais pas ma magie correctement ! Mais bref, quelqu'un arrivait, sans que je m'en aperçoive..

    J'étais distraite par ce spectacle, et le nouveau arrivé n'avait pas fait beaucoup de bruit. Lorsqu'il fit alors entendre sa voix malgré lui, je sursautai, et mon as de coeur devint.. beaucoup plus grand : il s'était étendu d'un mètre. Oui c'est vrai, lorsqu'on me prenait par surprise, je ne me contrôlais plus.. bien malheuresement. Mais je me contentai de sourire, et je fis disparaître petit à petit cet as de coeur.

    « Oui, l'As qui a tué le Roi, et qui attend au loin que sa Reine vienne le rejoindre.. L'As.. qui mange le coeur de tous. » (la carte devenait au fur et à mesure de la cendre, qui tombait alors dans une parfaite élégance)

    Je me retournai alors d'un seul coup pour voir à qui j'avais à faire. Quoi?! Un mioche? Mais ce n'était pas amusant alors. D'ailleurs, que faisait-il à une heure pareille? Je connaissais très peu de personnes qui étaient comme moi : des lèves-tôt. En fait je n'en connaissais aucun. Quoique, étant donné qu'il n'y aurait personne à une pareille heure, j'allais pouvoir peut-être m'amuser.. Surtout qu'il semblait être le nouveau Gillbourg. Intéressant. Qu'importe le type de personnes, j'adorais les tester. Sortons une phrase loufoque.. Quelque chose de provocateur..

    « Tu es.. un Gillbourg. Je me trompe? » (le tout sur un ton doux, puis changement radical de ton..) « Eum ce qu'on dit n'est pas faux alors. Tu es.. aussi laid que ta soeur. »

    Je souriai. Un sourire qui ne rassurait pas du tout.. Et je le regardai droit dans ses yeux. C'était en quelque sorte en défi. Allait-il le relever? Je n'en savais rien. A cet âge, il allait sûrement s'énerver et peut-être même l'attaquer avec son pouvoir, qu'il devait assez bien maîtriser puisqu'il était issue d'une famille riche. En tout cas, c'était ce à quoi je m'attendais.. Et bien oui, que voulez-vous, après tout c'est un gosse de riche. Les gosses de riches, ils sont égoïstes et se sentent supérieurs. Si on les embête un peu, ils s'énervent.. Mais peut-être est-il intelligent, et qu'il verra clair dans mon jeu. Non impossible, j'étais une actrice de talent, et il était trop jeune. Mais peut-être.. j'attendais juste une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyVen 10 Oct - 2:09

    Avais-je bien fait d’entamer une conversation avec cette inconnue ? En fait, est-ce que mon cerveau, ou bien mes pensées, peu importe, avaient bien fait (puisque mes paroles s’étaient échappées seules) ? Je commençais à en douter. Dès que j’avais laissé échapper mes quelques mots, j’avais pu remarquer ce sentiment qui grandissait en moi, une drôle de sensation que, pour cet instant, je n’arrivais pas à expliquer. Mais tout se concrétisa suite à ses premières paroles, très troublantes. Des paroles de psychopathe, selon moi. Ça s’annonçait mal, très mal. Et si cette fille était folle ? Et si elle avait une certaine maladie mentale quelconque ? On ne sait jamais, Sirius School acceptait même des sorciers (si on peut les appeler comme ça) du monde humain, sans culture. des sorciers contaminés par la surconsommation et par l'ignorance humaine. Donc, j'étais en terrain glissant, et je me devais d'être prêt à toutes éventualités, d'être sur mes gardes.

    Bref, j’ai fais mine de ne rien entendre du tout, enfin, de ne rien ressentir, comme si ses mots avaient sonné comme du Nutella dans mes oreilles (ça a du sens ?). C'était le mieux à fait pour l'instant : ne pas réagir. Ou peut-être... la seule chose que je pouvais faire. Ses paroles ne m'emmenait nul part. Ça ne voulait rien dire, mais en même temps tout. Ce paradoxe me rendait soudainement confus (comme vous d'ailleurs). Hors, que j’aie esquissé un sourire, pour installer une aura de confiance en moi, ou pas n’aurait rien changé puisqu’elle n’était pas retournée. Mais, après un certain moment, elle se tourna, pour me regarder, et elle me dévisagea. Elle savait qui j’étais ; un Gillbourg. Et elle traitait ma sœur, mais surtout moi, de laids ! Quel culot elle avait ! Elle allait le payer cher…

    « À ta place, je retirerais ce que tu viens de dire. Si tu me connais, alors tu sais à qui tu as à faire, déclarai-je sur un ton autoritaire. D’ailleurs, qui es-tu, toi ? »

    Et alors, je me suis aperçu que je respirais à vive allure. C’était de mauvais augures ; je commençais même à avoir un peu chaud. Il fallait que je me calme, que je reprenne le contrôle de moi-même pour prendre le dessus. C’est ce que je fis. Mon cœur ralentit et ma colère s’estomper lentement. J’étais fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyLun 13 Oct - 0:02

    Et bien, en voilà une réaction assez.. décevante. Celle que j'attendais aussi en fait. Oui c'est vrai, j'ai toujours eu cette contradiction en moi, et j'en essayais de faire ma fierté, et bien oui, autant s'aimer soi-même jusqu'au bout non? Enfin bref, je n'aurais peut-être pas dû provoquer ce jeune Gillbourg finalement.. Que devais-je faire maintenant? Je n'en savais trop rien. Je restais silencieuse, continuant de le regardant droit dans les yeux avec mon sourire mesquin, en attendant de trouver une bonne réplique. Et surtout.. je ne devais laisser paraître aucune faille dans ce jeu. Et puis finalement, je me décidai. C'était pile ou face. Je laissai quelques secondes s'écouler. Pile.

    « Et bien, et bien.. » (puis, je m'arrêtai un moment, tout en faisant quelques pas vers lui, histoire d'essayer de le déstabiliser un peu plus) « Ne pense pas que j'ai peur de toi. Mais c'est vrai, tu n'as rien fait. Pauvre petit chou, je ne devrais pas te traumatiser dès le matin pas vrai? Calme toi, je ne te ferais rien.. je pense... » (je m'arrêtai une nouvelle fois pour lui jeter un rire moqueur, et cette fois-ci, je tournai autour de lui ; puis je m'arrêtai derrière lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille) « Un jour, tu comprendras. »

    Décidemment, moi-même je me trouvais un peu folle parfois. Il ne fallait pas se faire d'illusions, je l'étais en quelque sorte. Je ne comprenais pas trop toutes les paroles que je venais de lui souffler, mais qu'importe, car j'étais toujours prête à assumer les conséquences de mes actes. Bref, je revins vers le bord de la tour calmement. Le vent s'éleva alors légèrement, faisant virevolter mes cheveux, et soulever un peu ma robe. Puis, peut-être prise d'une inconscience soudaine, je montai sur ce bord. Si je tombais, c'était alors la fin, mais ces détails minimes, je n'y faisais jamais attention. Je valsai légèrement avec mes hauts talons, et fis quelques pas en équilibre. (oui j'étais définitivement folle) Et de nouveau, je me tournai vers ce jeune homme, qui devait à présent être troublé. Je lui adressa un sourire sincère, un sourire empli de joie, et le fixa d'un regard innocent.

    « Je me nomme Maily. Ne m'oublie pas. »

    Je glissai. Mais étant donné que mon interlocuteur devait être un gentil garçon au fond de lui, il allait me sauver,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyLun 13 Oct - 16:36

    Je bouillonnais, je bouillonnais de fureur. Mais pour qui elle se prenait ? Elle osait s'approcher de moi en tentant de m'intimider. Elle me tournait autour et utilisait ce sourire méprisant et moqueur. Elle allait le regretter un jour, certes, mais je devais me contrôler, pour ne pas faire trop de dommages. Elle semblait se croire supérieur à moi et pour cette raison, lorsqu'elle me tournait autour, je fixais l'horizon devant moi, je l'ignorais. Je ne lui prêtais attention que lorsqu'elle se trouvait face à moi. C'était un message de ma part à la fin : cesse de tourner et je te respecterai, si tu tournes encore, je t'ignore. C'était clair dans ma tête, mais apparemment, pas assez clair pour elle.

    Au moins, elle avait décidé de rien me faire. C'était un bon choix. Non parce que j'en étais soulagé, mais parce que si elle m'aurait fait quoi que ce soit, elle en aurait payé cher le prix. Elle avait peut-être sorti des paroles troublantes encore et encore mais celles-ci me semblaient être les plus raisonnables, les plus humaines. À s'ajouter à ça, elle s'était enfin arrêté de tourner autour de moi. C'est à cet instant que je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus détendu lorsqu'elle s'éloignait de moi. Non, je n'avais pas peur... Je ne pouvais pas avoir peur ! Je suis un Gillbourg, un fort ! Bref, elle avait arrêté ses cercles pour aller... se promener sur le bord de la tour !? Sur le muret qui nous sépare du vide ! Mais quelle idiote. J'étais tellement surpris de son acte stupide que je n'ai à peine entendu son nom, lorsqu'elle l'eut prononcé. Non, moi, ce que j'ai vu, se sont ses pieds glisser. C'était terminé pour elle.

    Mais... je me devais de l'aider. Elle pouvait en mourir. C'est pourquoi, en un éclair, je me rendit au bord du muret, pour lui accrocher la main. Le choc fut dur, puisque tout son poids tombait, j'ai du amortir le chute un coup que sa descentes ait été terminée. Heureusement, mes heures d'entraînement servaient. On m'avait souvent dit que ça n'amenait à rien de s'entraîner physiquement alors qu'on avait la magie, eh bien voilà la preuve du contraire. Nous étions donc là, sur le bord du muret. Moi je la tenait par le poignet et elle, elle tenait le mien. Si nos liens se brisaient, elle était morte. Assez étrange de devoir s'unir ainsi, après cette discussion des plus... troublantes. Mais ce n'était pas assez. Si je souhaitais la remonter, elle devait me donner son autre main.

    « Donne moi ton autre main ! m'écriai-je. Je vais te remonter sur la tour... »

    Dans mon élan de solidarité, mon cœur battait à tout rompre. Sa vie dépendait de mon endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyVen 17 Oct - 23:10

    *petit RP; désolée*

    Et ce ciel qui s'étendait. Ce ciel qui devenait un peu plus bleu à chaque minute, parsemé de quelques couleurs rougeâtres ou orangées, car le soleil se levait de plus en plus. Les oiseaux chantaient, l'air était frais, il faisait bon pour une promenade matinale. Mais, ces instants étaient peut-être bien mes derniers, ma folie aura finalement eu raison de moi. Au revoir Sirius School. Au revoir les professeurs incompétents qui ressemblaient à des légumes, donnant leur cours et repartant aussitôt. (situation de déjà-vu?)

    Un petit instant. Ne nous précipitons pas aussi vite sur ma fin. Je sentais une main prendre la mienne, une main, une main ! Jamais je ne fus aussi contente de voir une petite main, cette chose avec cinq doigts, voir ces cinq doigts se refermer sur mon poignet. Quel bonheur ! (Non, puisque je vous dis que je ne suis point folle, ni retardée ou attardée mentalement) Je m'aggripai alors naturellement sur sa main, peut-être n'y allais-je pas avec de la douceur, car je crus voir sur son visage de la douleur ; c'est vrai, dans mon inconscience, je crois bien avoir planté mes ongles dans sa peau pour ne pas tomber. Après tout, c'était ma vie qui était en jeu. Et puis j'étais là, suspendue dans l'air. C'était comme si un fil me retenait, et si ce fil parvenait à briser, ce serait la fin. Mais il fallait toujours être optimiste, même dans de telles situations. C'est pourquoi je lui fis un grand sourire plein de joie, comme pour l'encourager. En même temps, je ne pesais pas qu'un gramme, et je n'avais aucun effort physique à faire, alors sourire, c'était bien facile, et c'était aussi la seule chose que je pouvais faire.

    « Hehe, merci bien le fils Gillbourg. » lui dis-je alors avec beaucoup d'enthousiasme. Et bien, je n'avais plus qu'à attendre à présent. Il n'allait pas faillir à la tâche de toute façon.. Oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyVen 17 Oct - 23:26

[HJ : Je me fiche de la longueur =P Tant que le RP avance xD Et que ça fait au moins 8 lignes !]

    Aïe, aïe, aïe ! C’était le seulement qui me venait à l’esprit durant ces instants de danger extrême, durant ce moment où mon cœur battait à tout rompre. La douleur était énorme ; elle avait planté ses ongles dans ma peau ! Je comprenais, évidemment, qu’elle n’avait pas envie de tomber, mais de là à me torturer, déjà que c’était dur de la tenir dans le vide. Pourtant, de son côté, elle semblait bien calme. Probablement qu'elle ne souhaitait pas mourir, enfin je l'espère, mais elle gérait extrêmement bien sa peur, apparemment (si elle existait, évidemment).Mais bref, je n’avais pas de temps à perdre. Il me fallait profiter du fait que je n’avais pas épuisé bien des forces encore pour la remonter sur le tour facilement. J’ai empoigné solidement son bras, puis je l’ai tiré vers le haut, et avec ma force herculéenne (quoi ? j’ai le droit d’embellir les choses !), je l’eus remonté en un rien de temps. J'étais fier, même si je ne devrais surement pas m'en vanter. Tout le monde aurait fait pareil, mais mon côté riche, supérieur, se côté que j'aimais tant de moi, dont je n'aurais jamais pu me passer, prenait le dessus.

    Mais à cet instant, je me devais de soupirer un peu. J’avais eu le souffle pratiquement coupé à force de la retenir dans les airs, en trouvant mon encrage sur le muret de la tour. Heureusement, j’avais réussi, et j’espérais bien qu’elle en serait reconnaissante, malgré son caractère que je trouvais étrange ! Après m’être appuyé sur mes genoux, je soufflai encore un peu avant de dire quelques mots.

    « Heureusement que tu es un poids plume… » L’humour semblait vouloir faire surface, malgré les événements précédents. Peut-être que la relation pourrait s’améliorer ? « À l’avenir, il me semble que ce serait intelligent de jouer au funambule sur le muret d’une tour ! »

    Puis, après quelques autres secondes, je m’étais doucement assis, adossé sur la pierre, afin de me mettre un peu plus confortable, et de regarder Maily d’un œil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptySam 18 Oct - 23:05

    Ah, enfin ! Le temps d'attente ne fut pas très longue, et je fus rapidement remontée à la surface. Quel soulagement. Enfin non, il n'y avait aucun soulagement en moi, je me sentais bien, comme si de rien ne s'était passé.. Sachant qu'une partie de ma conscience m'avait poussée à me jeter dans le vide, tout en pensant d'avance que le jeune Gillbourg me sauverait, je n'avais presqu'aucune inquiétude en moi. Mais peut-être bien qu'il fallait que j'arrête tout ce cirque, un jour, un drame pourrait bien arriver. Mais qu'importe, vu qu'à ce moment précis, je ne ferais plus partie de ce monde? Je n'aurais pas à endurer les conséquences de mes actes. Pensée bizarre pour quelqu'un qui se dit assumer tout de soi-même..

    Bref, une fois mes pieds de nouveaux sur le sol, je me promenai de nouveau, et sautillai joyeusement partout, comme l'aurait fait une enfant de neuf ans. J'en avais en réalité dix de plus. C'était.. juste bizarre. Je m'en rendais difficillement compte. Mais j'avais déjà presque vingt ans. Cinq années de plus, et j'avais un quart de siècle. Personne ne peut savoir à quel point c'est déprimant de penser de soi ainsi : une vieille commère. J'eus à cet instant alors un petit pincement au coeur. Ca fait toujours mal de s'en rappeler, et de se dire qu'il faudrait peut-être se comporter avec plus de maturité maintenant.. C'est peut-être pour cela que j'agissais comme une gamine. Plus j'y pensais, et plus mes traits puériles se renforçaient.

    Puis une nouvelle fois, je m'arrêtai pour fixer le Gillbourg. Le Gillbourg, le Gillbourg... C'était un nom que je n'aimais pas trop, pour avoir eu des problèmes auparavant avec sa soeur aînée. Je gardais toujours des séquelles de tous ces mauvais évènements dans ma courte et ennuyante vie. Mais peut-être qu'il était différent. Peut-être pas. Il devait tout de même avoir sa chance, qui sait, on peut très bien s'entendre malgré notre différence d'âges. J'ai d'ailleurs toujours rêvé d'avoir un petit frère. Mais qu'importe. Essayons pour le moment de le troubler un peu plus. Je ne suis décidemment quelqu'un de pas normale, pas vrai?

    « J'ai perdu.. Ah, j'ai perdu ! Nous ne pouvons plus revenir en arrière.. Au revoir Lymai. » Et de nouveau, je sautillai partout en cercle, je faisais des pas chassés, tout en chantonnant quelques airs enfantins. Et puis je tombai par terre. « ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptyDim 19 Oct - 17:31

    À peine m'étais mis à soupirer, à me reposer un peu, autant de cette adrénaline que de la folie, que la folle (non affectueux que je venais tout juste de lui attribuer, à Maily) commençait à refaire des siennes. Elle sautillait tout partout, comme si rien ne s'était passé. J'avais énormément de mal à la cerner. Était-elle réellement folle ? Ou bien cachait-elle en elle une personnalité intelligente ? Peu importe, à mes yeux, elle était tombé dans l'enfer de la drogue, c'est sûr ! Non, sérieusement, j'avais simplement envie de lui conseiller une visite chez un psychiatre. Rien de mieux pour elle d'ailleurs, ça la calmerait un peu.

    Mais étrangement, à cet instant, ma bouche n'avait pas envie d'ouvrir. Pour une quelconque raison, je restais assis, sans dire un mot, et j'observais (de mon regard le plus méprisant, comme je l'aime) Maily tourner en ronde, en bondissant par ci et par là. J'en devenais presque étourdi à force de la voir se promener tout partout. Bref, désespéré, je me mis la tête entre les deux mains. Comment est-ce qu'une personne pouvait-elle être aussi... détraquée ? Malheureusement, aucune réponse ne me venait à l'esprit, et de plus en plus je me disais que je n'avais clairement pas pris la bonne décision en me levant ce matin pour aller à la tour numéro deux. Hélas, c'était trop tard. Tout ce que je pouvais faire, c'était regretter mon choix...

    ...et admirer une fois de plus les paroles troublantes de Maily, devant moi, qui s'était arrêtée un cours instant. Elle a perdu quoi au juste ? Et qui est ce Lymai ? Trop de questions pour un rien, je devais clairement me désintéresser à ce qu'elle disait, là était ma seule possibilité de m'en sortir sans devenir fou, à mon tour. Puis, elle recommença à sautiller, à gambader, un peu partout, avant de tomber au sol. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Désolé Maily, mais c'était trop amusant ! Surtout qu'un silence timide s'en suivit.

    « Ouch, ça a du faire mal, dis-je agréablement, en me levant. Tu veux que je t'aide à te relever ? » J'avais l'impression d'être un enfant. Ce ton enfantin qui sortait de ma voix... Était-ce de la compassion ? Ah non... surement de la moquerie ! C'est ce que je préfère et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Maily Dack
Équipe Feu - Sixième année

Maily Dack


Nombre de messages : 13
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01C
Date d'inscription : 30/09/2008

Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * EmptySam 25 Oct - 21:20

    Quelques secondes s'écoulèrent, avant que je me décide de me relever. Enfin, j'étais restée par terre, contemplant ma nouvelle blessure. Et une, une de plus ! Il m'arrivait en effet de tomber assez fréquemment, c'était devenu une habitude, à tel point que je n'en ressentais même plus la douleur. Je posai un de mes doigts dessus, pour l'imprégner de sang, et pour le goûter (définitivement bizarre, voire louche). « Mauvais » murmurai-je. Puis.. je me remis debout comme si de rien n'était, me dépoussiérai, et m'étirai. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma montre, pour me rendre compte que les cours allaient reprendre dans un peu moins d'une demi-heure.. Disons qu'au moins, la journée fut fort divertissante. Et je comptais pousser le bouchon toujours un peu plus loin, avant de quitter cette personne, et marquer à jamais notre rencontre. Ne jamais s'ennuyer.. N'était-ce pas une raison pour laquelle je vivais?

    « Soupir. » Je me mis à fixer le ciel d'un regard plein d'espoir, tendant ma main vers ce que je ne pouvais atteindre. « Peindre le vent.. de mille couleurs. »

    J'ai toujours voulu être un oiseau. Ressentir les nuages me passer au travers sur tout mon corps. Voyager et découvrir toute sorte de civilisations nouvelles. Mais je restais toujours et encore imcomprise. Par exemple, j'étais sûre que le garçon devait me trouver louche, étrange. Après tout, tant pis, tant que moi j'étais satisfaite de mes actes. L'étais-je? Je m'encerclai alors de feu, de manière à ce qu'il ne puisse pas me voir. « Un jour, tu comprendras aussi. » L'instant d'après, il n'y avait plus que de la fumée. J'ai toujours aimé montrer mes petits tours de magiciennes. En fait, je n'en maitrisais qu'un seul qui était celui-ci. En route pour les cours.

SAMEDI 4 OCTOBRE
Aujourd'hui, j'ai rencontré une nouvelle personne, un Gillbourg. Il a dû me trouver bizarre, mais qu'importe. C'est une image que j'arbore, un jeu que j'assume, et j'aimerais pouvoir continuer aussi longtemps que je peux. Mais.. le temps me manque. Qu'importe. Demain est une nouvelle journée. J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herz-Ass * Empty
MessageSujet: Re: Herz-Ass *   Herz-Ass * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herz-Ass *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

SIRIUS SCHOOL

 :: Les tours :: Tour N°2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser