Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « LET ME BE ME » FINISHED.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïlan William's
Équipe Air - Quatrième année

Leïlan William's


Nombre de messages : 15
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 29/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyLun 29 Sep - 2:24

« LET ME BE ME »  FINISHED. 0bd87b21-1 « LET ME BE ME »  FINISHED. B47123d2-1
Riche . Puissante . Lunatique . Manipulatrice
Belle . Venimeuse . Marquante .
Décadence
Destin . Décisions . Risques . Renommée
Cigarettes .
Mystère . Elle . Unique
. Leïlan





Fiche de présentation -LE PERSONNAGE

Nom, prénom : William's Leïlan Kelly
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 Juillet.
Lieu de naissance : Londres
Sexe : F
Élément et baguette : Air/ Baguette en larmes glacées et bois endurcie

Caractère/Psychologie :

Moi ?
Et bien. Si je peux me décrire je dirais que je suis une fille pas comme les autres. Non, je ne dirais pas anormale, pas du tout. Et comment puis-je etre ainsi ? J'ai connue ma mère. pendant le début de ma tendre enfance, mais depuis sa mort, Elle qui avait tout fait pour me faire sentir que j'aurais mieux fait d'etre un garçon, elle etait la seule qui a pleuré quand je suis née. Je ne supporte plus l'idée que je sois seule. Seule depuis que j'avais 4 ans. Je rêve d'elle quand je referme mes yeux. Mais je ne peux pas dire que j'ai besoin d'un certain psychologue. Je suis sure que je ne suis pas la seule à ressentir ce malhereux sens de la solitude.
J'ai des amis, bien evidemment. Je me sens parfois aussi proche d'eux que je ne l'etais pour quelqu'un. Mais parfois je sens juste qu'il poursuive ma richesse pour bien vivre leurs vies que de prendre soin de la mienne, ou meme de la considérer comme une ame chère à leurs coeurs. Voyez-vous ? Ma vie n'est pas si male que ça par rapport à mon caractère. Taré et bourré de fautes. Sauf que comme mon père a toujours dit: « Chacun ses bons, mauvais cotés. » Et il avait bien raison. J'ai aussi un tou petit bout de qualités. Je suis amicale, quand il le faut. ça, il faut l'admettre, je souris quand quelqu'un essaye de me faire rire, meme si je n'ai aucune envie d'employer un certain sourire ou meme rire. Je suis aussi attentionnée quand on parle d'un sujet qui m'interesse, j'ai toujours pensé que les sujets de papa etaient interessants, et rien ne vaut les gaspiller. Je garde mon ame de folle quand je suis triste. Je vois déja vos visages stupéfaits. Oui! Je garde mon ame de folle quand j'ai pas envie d'eprouver une telle tristesse, donc je monte sur mon lit et je sautille en chantant les larmes à mes yeux. J'avoue comme meme que je ne fait ça qu'une fois ou deux par an.

Physique : Un mot pour la qualifier? Magnifique! Arrêtons les fausses modesties et ne pensons pas à une jeune fille vaniteuse. Et puis la vérité sort de la bouche des enfants, non ? Leïlan est très belle et elle le sait. C'est très important, d'autant plus qu'elle a apprit à prendre soin d'elle très tôt et de mettre sa beauté en valeur. Parce que finalement, le "magnifique" s'obtient après quelques efforts, même si en sortant du lit, la jeune fille reste très jolie. Pas très grande mais joliment tournée, plus gracieuse que vraiment belle. On va dire qu'elle mesure un bon mètre soixante-cinq. D'une ossature fragile, on a longtemps cru qu'elle était anorexique avant qu'Evanna Praxton, une de ses camarades, ne la retrouve recroquevillée par terre avec un énorme paquet de chocolat sur les genoux, en train de noyer son premier chagrin d'amour. De quoi faire tomber de mythe de la fille qui mangeait le plus sainement possible. Quoi qu'il en soit, et chocolats ou pas, Leïlan a toujours été très fine. Le fait que l'on puisse penser que sa maigreur tienne d'un trouble alimentaire s'explique par le fait que la peau de la jeune fille est d'une grande blancheur et qu'elle paraît presque diaphane. N'empêche qu'elle prend facilement le soleil et qu'elle est même propice aux brûlures et autres assèchements. Mais à force de beaucoup de patience et de quelques produits de beauté, elle a réussit à la rendre extrêmement douce, tel une pétale de coton. Toujours en pleine croissance -elle prendra encore quelques centimètres d'ici la fin de l'année, Leïlan est pubère depuis sa première année; un esprit d'adulte sur un corps de fille ? Une juste description à laquelle ont pourrait ajouter un brun de sagesse. Quoi qu'il en soit, les charmes de la jeune fille ne sont pas difficilement inexorables. D'autant plus qu'elle ne tarie pas de talent pour les faire ressortir. Ajouter à cela un visage aux traits quelque peu accusés mais rehaussés par une paire de grands yeux bleus saphirs doublé d'une rangée de cils noirs aussi fins que longs et vous en oubliez les quelques défauts qui se dessinent quand même sur son visage comme par exemple son nez busqué et sa bouche toujours un peu crispée depuis que...D'une teinte pâle, elles ne sortent jamais dans le froid sans une bonne couche de baume apaisant quand à ses joues, Leïlan peut se montrer fière de posséder naturellement une teinte rosée à cet endroit là, alors que d'autres devraient passer des heures devant un miroir à s'appliquer trois couches de blush avant d'arriver au même résultat. Très blanches, ses petites dents sont souvent qualifiées de carnassières par son père. Comme certains adolescents, Leïlan utilise une potion de nuit pour permettre à sa dentition de se développer dans le bon sens, c'est à dire droite et sans incrustations quelconques provoquées par un goût un peu trop poussé pour le jus de citrouille. Un sourire aux lèvres ? Toujours, même dans les pires moments, parce qu'il faut garder contenance et se montrer du meilleur côté de soi-même. Très intéressantes aussi chez Leïlan sont ses mimiques: un peu Fée Clochette sur les bords, c'est une très bonne comédienne, sans pourtant être fausse. Sa grimace favorite ? Montrer un petit bout de sa langue virée du côté droit de sa petite bouche alors en forme de cœur et ses yeux grands ouverts et pétillants de malice. Aussi, la jeune fille possède un agréable jeu de sourcils qui forment un V lorsqu'elle est contrariée ou pire, concentrée. Ou est-ce la poudre qui fait bien son travail ? Allez savoir, on ne révèle pas les secrets de sa cuisine ! Son plus bel atout ? Déjà évoqué: ses interminables boucles brune, qui brillent sous les chandelles, et toujours arrangés avec goût. Ils dégagent de surcroit un doux parfum sucré, entre la cannelle et la vanille. C'est ça, la beauté au naturel!

Particularité : Magnificadoooo xD x3

Histoire :

« LET ME BE ME, BUT I WAS PROHIBITED, HELP ME I BEG TEE.» Callie Rose Angels.

« I. Premier chapitre de ma vie. Le jour de ma naissance.
Une nuit bizzarement froide. Une nuit d'été. Où tout le monde dormait à fond, l'esprit vierge de chaque idée qui pouvait poluer leurs précieux sommeil. Et tout soudainement. Une femme s'ecria, aussi fort qu'elle pouvait, aussi fort qu'elle troubla le sommeil de chaque habitant du quartier. Quelques uns allumaient leurs lumières en se demandant qu'est-ce qui pouvait bien crier comme ça. Mais ils finirent par constater que la femme qui criait etait la jeune femme de Hector William's recemment enceinte. Elle criait, criait aussi fort que cela devenait insupportable, mais personne ne pouvait dire mot. La famille William's etait assez riche et personne ne pouvait les contredire. Un cri de femme .. Silence ... Un cri de bébé. Hector, qui se tenait derrière la porte de la chambre y entra en courant et il decouvra que sa femme avait donné naissance à un être qui sera aussi cher à son coeur .. Enfin, si c'etait un ..

« Garçon ? Euh .. Je-Je t'appellerais Ulrich. »
« Hector ? .. »
« Ho que tu seras cher à cette maison, personne ne saura te vexer .. »
« Hector ?! .. »
« Je t'apprendrais à être un homme, je t'apprendrais à controler tes pouvoirs .. »
« Hector, ecoute .. »
« Nous sortirons ensemble, comme père et fils et ta loyauté serait ton guide. »
« HECTOR !! .. Ce .. Elle n'est pas un garçon. C'est .. C'est une fille. Mais .. Mais ça change pas grand chose. Elle - Elle serait ta fille comme ton fils Hector .. Elle. »
« Une .. Une F-Fille ??! »

« Juste après ça, il me jetta féneriquement sur le lit, il voulait bien me jetter sur le sol, mais il avait peur que ça femme lui brûle la figure. Et puis, il quitta juste la piece en murmurant quelques mots qui ressemblaient à ' Une fille ? .. Manquait plus que ça '. La jeune femme qui soufrait toujours paraissait plus triste que jamais elle ne l'etait. les jours qui suivirent etaient de memes, ennyeuses et bruyantes, les cris de bébés partout où je vais. Totalement partout, ma mère me detesta après ce jour là. Et on avait aucun autre choix que d'employer une baby-sitter. Evelyne McAllister etait meilleure, aussi douce, aussi souriante. Bref, aussi parfaite. Je grandit avec elle, chaque jour de ma vie. Et je devint une trés jolie fille de 5 ans. J'ai entendu mon père parler à voix haute à un homme, qui prenait la main d'un enfant, à près de mon age. On disant qu'il etait mon cousin. Il m'avait regardé, je l'avais regardé, et aucun de nous deux ne sût qu'après ça. On se rencontrera à 17 ans. »

« Comme on s'y attendait exactement, ma mère mourrut, et donc ma nourrice remplaça ma mère. Il faut avouer que j'etai assez contente quand ma mère mourrut mais encore plus quand Evelyne epousa mon père. Exactement quand j'atteint mes 17 ans. Dommage que je ne resta pas assez longtemps là pour passer du bon temps avec eux. Je fut envoyé bien avant à Sirius School. Je recevais ses nouvelles que part lettres. Evelyne semblait contente, si seulement elle etait ma vrai mère. le monde ne serait pas cruel, il aurait un goût différent, un bon gout de bonheur. Je remarquais ce garçon qua j'avais vû à 5 ans chez nous. Mais quand je le croisais dans un couloir je ne lui parlait pas meme s'il portait etrangement le meme nom que moi. Serais-je capable de lui parler ? »

Personnalité de l'avatar : Megan Fox


Fiche de présentation - VOUS-MÊME

Prénom : Milie dites Hermione.
Âge : Demandez à mes parents. xD
Où/comment avez-vous découvert le forum ? Alex.W <3
Que pensez-vous du forum ? Génial. Je suis FAN du DESIGN. Sauf que ce serait encore plus bon si s'affichait les utilisateurs connéctés pendant 24H00 ça facilite l'inscription et ça rapporte des membres. Mais en gros je trouve crop super le fo' <3.

[/list]


Dernière édition par Leïlan William's le Mar 30 Sep - 3:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex William's
Équipe Air - Quatrième année

Alex William's


Nombre de messages : 141
Age : 29
Baguette : Baguette en bois brûlé
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 28/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyLun 29 Sep - 2:37

Bienvenue Cousine^^[dans le rpg]
Bonne chose pour le reste de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Leïlan William's
Équipe Air - Quatrième année

Leïlan William's


Nombre de messages : 15
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 29/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyMar 30 Sep - 3:04

Fiche Finie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyMar 30 Sep - 3:10

Très belle fiche ^^ Je voulais seulement rappeler que Sirius School est dans le monde parallèle, au cas où =P Comme tu n'en fais pas trop mention dans ton histoire, je voulais seulement m'assurer de la clarté de ce détail ^^

Bref, fiche validée !

Bon RP, et n'oublies pas de demander une chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan William's
Équipe Air - Quatrième année

Leïlan William's


Nombre de messages : 15
Élément : <font color=gray>Air</font>
Chambre ou logement : A01B
Date d'inscription : 29/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyMar 30 Sep - 15:00

Merci beaucoup =DD. Je fais ma demande tout d' suite.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Miserica
Équipe Eau - Sixième année

Wallen Miserica


Nombre de messages : 27
Age : 32
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : Aucun(e)
Date d'inscription : 27/09/2008

« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. EmptyDim 12 Oct - 16:20

Bienvenue (avec du retard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« LET ME BE ME »  FINISHED. Empty
MessageSujet: Re: « LET ME BE ME » FINISHED.   « LET ME BE ME »  FINISHED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« LET ME BE ME » FINISHED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser