Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idée - Section -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Hillgher
Équipe Eau - Sixième année
Famille Hillgher

Suzan Hillgher


Nombre de messages : 90
Baguette : Bois de cerisier
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : E01C
Date d'inscription : 21/09/2008

Idée - Section - Empty
MessageSujet: Idée - Section -   Idée - Section - EmptyDim 28 Sep - 21:40

Voilà, je propose une petite idée qui pourra peut-être améliorer Sirus.

Mon idée est la suivante:
- Créer une section dont le but est de faire des demandes de relations (amis, ennemis, meilleurs amis, rivaux...)avec des personnages, ou bien des demandes de famille (frères, sœurs, cousins, cousines, oncles, tantes...) ouverte aux invités qui souhaitent lors de leur arrivée avoir déjà des relations avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

Idée - Section - Empty
MessageSujet: Re: Idée - Section -   Idée - Section - EmptyDim 28 Sep - 22:06

    Ça peut être bien comme idée, mais en même temps compliqué =/

    En fait, pour amis/ennemis, je ne crois pas que ça serait quelque chose possible. Je m'explique. Un invité demande à être ami avec tel, tel, tel, tel membre. Donc, on doit demander à tel, tel, tel, tel membre s'il souhaite que son personnage soit ami avec lui. Et d'un autre côté, si, exemple, le membre est là depuis plusieurs mois donc son personnage a avancé, et que tout à coup un ami arrive, un ami qu'il connaissait déjà, ça n'a pas vraiment de sens =/ Je crois plutôt qu'il faudrait laisser les membres tisser des liens entre les personnages ^^

    Pour les relations inter-familles, etc., peut-être qu'on pourrait développer ^^ Il y en a déjà entre les familles riches, mais c'est vrai que ça pourrait être bien que tout le monde, s'il le souhaite, puisse avoir des relations entre sa famille et une autre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée - Section -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Entraide :: Suggestions pour le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser