Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wallen Misérica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallen Miserica
Équipe Eau - Sixième année

Wallen Miserica


Nombre de messages : 27
Age : 32
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : Aucun(e)
Date d'inscription : 27/09/2008

Wallen Misérica Empty
MessageSujet: Wallen Misérica   Wallen Misérica EmptySam 27 Sep - 23:42

    Fiche de présentation -LE PERSONNAGE

    Nom, prénom : Wallen Misérica
    Âge : 18
    Date de naissance : 21 Août 1990
    Lieu de naissance : Monde humain
    Sexe: Féminin
    Élément et baguette : Eau et une baguette en bois de chêne

    Caractère/Psychologie :
    Wallen est une jeune femme assez 'bizarre' (elle aime des choses assez étranges telles que les poupées 'vaudou', des épingles longues et fines et on ne sait quoi...) mais très dynamique. Elle met de l'énergie dans tout ce qu'elle entreprend (que ça soit un devoir, un projet ou ses aspirations qui sont le chant et la danse) et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Wallen sait aussi se montrer méchante dans certaines situations, sadique et froide... Donc on pourrait dire que son caractère est très difficile à déterminer... Mais au fond, on peut être sûr qu'elle n'est pas du tout méchante.

    Physique :
    Eh bien, Wallen est une jeune femme avec une peau marron clair, elle est assez grande (elle mesure 1 m 73) quand même et dans la rue on disait souvent qu'elle était très belle. Pourtant Wallen ne se trouve pas belle mais 'normale' comme toutes les autres jeunes femmes de son âge... Pour toutes les autres parties du corps (jambes, bras...), il y a rien en particulier, les jambes sont fines et douces rien de plus, les bras pareil... Parlons maintenant de son visage... Sûrement la plus belle partie de son corps... Elle a une bouche normale, des joues un tout petit peu plus marron que les autres parties du corps, des oreille moyennes, des longs cheveux soyeux et des yeux un petit peu pairs, un tout petit peu parce que l'oeil droit e tde couleur marron et l'autre noir c'est tout. Mais on peut dire que son visage est beau.

    Particularité : Wallen possède un tatouage sur le cou représentant une aile de démon et à cause d'une étrange énergie (voir histoire), elle a une grave maladie qui va s'enclencher on ne sait quand...

    Histoire :
    Tout commence dans le monde humain...
    Il y a de cela 19 ans, une énergie ténebreuse a été emprisonnée dans le ventre d'une femme qui allait être enceinte... Un an plus tard, cette femme tombe enceinte et accouche d'une fille qu'elle appellera Wallen... On n'était pas au courant que Wallen cache en elle une énergie ténebreuse qui pourrait nuire à sa santé... Un journ lors de sa 9ème année, Walen décide d'écrire un témoignage pour qu'un jour, une personne puisse la comprendre puisqu'elle a toujours vécu seule avec sa mère tellement inquiète...

    Journal de Wallen, le 08 décembre 2007, 22 h 30,
    Cher journal, je décide de te créer pour qu'un jour, je puisse te montrer à une personne de confiance pour que cette personne comprenne mes problèmes et les problèmes de maman. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre, maman s'inquiète toujours autant pour ma santé très fragile et de nos problèmes. Bizarrement, nous sommes de plus traquées par des soldats du gouvernement. J'ai essayé de demander à maman pourquoi on est traquées et elle m'a répondu <Je ne sais pas pourquoi non plus mon trésor>. Bon, je vais essayer de m'endormir avec toutes mes réflexions en tête...

    Journal de Wallen, 24 décembre 2007, 18 h 03
    Eh bien, ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai pas écris dans le journal... Maman et moi on a eu tellement de problèmes... Qu'est ce qu'ils ont contre nous les soldats du gouvernement? On a fait quoi de mal? Depuis des jours et des jours qu'on se fait traquer et on apprend rien du tout. A cause de ça on est tout le temps en train de changer de maison. On a déjà fait plusieurs pays: la France, la Suisse, la Belgique, les DOM-TOM, le Canada... Ca ma fatigue vraiment tout ça! Mais on n'a pas trop le choix... Le principal c'est que je puisse étudier et que maman et moi on puisse toujours vivre. Mais vais-je réussir à être heureuse de la venue de cette nouvelle année?

    Feuille cadrillée à coller dans le journal, 05 Mars 2008, 14 h 58
    Pfiou déjà 36 pages écrites dans le journal (37 plus la feuille que je vais bien sûr coller dans le journal)... Mon témoignage sera-t-il quand même compris dans l'avenir? On verra... Mais j'espère de tout coeur qu'il sera compris... Là je suis en cours de mathématiques dans un collège à Los Angeles (maman et moi on est aux Etats-Unis depuis le nouvel an). Je m'ennuie puisque j'ai fini donc j'écris. Je suis très très inquiète: maman est à l'hopital! Elle est atteinte d'une 'mucovisidose', maladie assez grave contractée par un très grand nombre de personnes. Je viens tous les jours la voir à l'hôpital pour la voir... Pourvu qu'elle guérisse sinon je serai horriblement triste et perdue...

    Journal de Wallen, 21 Août 2008, 2 h 36,
    Tout va au plus mal pour maman et moi! Maman est sortie de l'hôpital mais elle s'est faite capturer par les soldats qui nous poursuivent! Comment vais-je faire?! En fait, j'ai une soltuion mais elle n'est pas des plus bonnes... Récemment, un professeur d'une école du monde parallèle est venu me rendre visite... Il a dit que je suis une élève convenable à leur école, 'Sirius School'! Je veux bien y aller mais je ne vais pas laisser maman aux mains de ces fichus soldats! Il faut que je revoie ce professeur pour lui demander quelque chose... Et je vais passer mon anniversaire sans maman...

    Journal de Wallen, 29 Août 2008, 9 h 59
    Voilà c'est décidé... Je pars pour la 'Sirius School'! Maman a été provisoirement libérée et elle m'a autorisée à aller à cette école. Je dois me préparer très sérieusement puisque la rentrée reprend bientôt! Trop tard pour revenir en arrière! J'y vais pour maman et je vais toujours écrire dans mon journal pour terminer mon témoignage. Mais vais-je réussir avec ma maladie récemment contractée?...




    Personnalité de l'avatar : Chanteuse française du nom de Wallen (si je n'ai pas le droit d'utiliser son pseudonyme, dites le moi que je change ^^)

    Fiche de présentation - VOUS-MÊME

    Prénom : Corrine
    Âge : 17
    Où/comment avez-vous découvert le forum ? Par le forum 'Gakuen Alice'
    Que pensez-vous du forum ?
Beau, attractif et tout... J'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wallen Miserica
Équipe Eau - Sixième année

Wallen Miserica


Nombre de messages : 27
Age : 32
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : Aucun(e)
Date d'inscription : 27/09/2008

Wallen Misérica Empty
MessageSujet: Re: Wallen Misérica   Wallen Misérica EmptyDim 28 Sep - 17:40

Désolée du double-post mais c'est pour dire que j'ai fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Gillbourg
Équipe Terre - Première année
Famille Gillbourg

Cedric Gillbourg


Nombre de messages : 85
Age : 30
Baguette : En or
Élément : <font color=green>Terre</font>
Chambre ou logement : T01B
Date d'inscription : 22/09/2008

Wallen Misérica Empty
MessageSujet: Re: Wallen Misérica   Wallen Misérica EmptyDim 28 Sep - 17:44

Fiche validée !

N'oublie pas de demander une chambre (:
Et aussi, ton avatar est pas assez large, donc il faudra le changer ^^
Mais ça ne presse pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallen Misérica Empty
MessageSujet: Re: Wallen Misérica   Wallen Misérica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallen Misérica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser