Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzan Hillgher
Équipe Eau - Sixième année
Famille Hillgher

Suzan Hillgher


Nombre de messages : 90
Baguette : Bois de cerisier
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : E01C
Date d'inscription : 21/09/2008

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Sep - 22:21

"Que lisez-vous en ce moment?"


Voici la grande question! Un roman de fantasy signé Stephan King? Un roman policier d'Agatha Christi? Une nouvelle de Maupassant? Et encore?

=> Venez présenter ici ce que vous lisez, vos coup de coeur du moment, et si vous avez un livre à conseiller, c'est ici!

______________



[.] En ce moment je lis (pour l'école) "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo(1802-1885).
V. Hugo et l'un des premier écrivain à avoir dénoncer la peine de mort, qui est devenue quelque chose de" banal" à l'époque. (En cours de lecture ^^).

[<3] "Fascination" de Stephanie Meyer: "Bella , 16 ans , décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère , délurée et amoureuse , pour s'installer chez son père , affectueux mais solitaire .Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime , certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit . Mais elle rencontre Edward , jeune lycéen de son âge , d'une beauté inquiètante . Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable , aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte , au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer , tantôt doré et chaud comme le miel , Edward Cullen n'est pas humain . Il est plus que ça . Bella en est certaine .
Entre fascination et répulsion , amour et mort , un premier roman ... fascinant ".

Il y a actuellement trois tomes: Fascination, Tentation et Hésitation. Le film est prévu prochainement en France (vers fin décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Leena Mikari
Équipe Feu - Quatrième année

Leena Mikari


Nombre de messages : 145
Age : 32
Baguette : En argile
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01A
Date d'inscription : 21/09/2008

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Sep - 22:56

En ce moment je lis.. rien du tout ^_^' (en fait j'ai pleins de livre en cours jamais terminés).
Enfin j'ai à lire "Enfer sur mesure" de Richard Matheson, pas encore commencé..
En cours : le tome 7 de Harry Potter mais en anglais (que m'a-t-il pris de l'acheter en anglais sans commencer par le 1? je confond tous les noms..) et "Shiloh" un livre en anglais aussi que m'avais laissé mon cousin. (et oui.. j'adore l'anglais !)
Sinon j'aime beaucoup les nouvelles de Maupassant, notamment ceux dans le Horla. ^^


Dernière édition par Leena Mikari le Mer 24 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Sep - 23:04

En ce moment je lis « L'amulette de Samarcande », une brique, pour un travail de français ! Et on pouvait choisir le livre... je regrette vraiment mon choix xD J'en suis qu'au tier et tous les autres ont fini leurs livres (je suis le seul qui lit des briques =P). Au moins, l'histoire est bonne, et c'est grâce à ce livre si j'ai créé Sirius School ^^ Et oui, c'est un libre de magie =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Hillgher
Équipe Eau - Sixième année
Famille Hillgher

Suzan Hillgher


Nombre de messages : 90
Baguette : Bois de cerisier
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : E01C
Date d'inscription : 21/09/2008

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? EmptyMer 24 Sep - 15:43

Leena Mikari a écrit:
En ce moment je lis.. rien du tout ^_^' (en fait j'ai pleins de livre en cours jamais terminés).
Enfin j'ai à lire "Enfer sur mesure" de Richard Matheson, pas encore commencé..
En cours : le tome 7 de Harry Potter mais en anglais (que m'a-t-il pris de l'acheter en anglais sans commencer par le 1? je condons tous les noms..) et "Shiloh" un livre en anglais aussi que m'avais laissé mon cousin. (et oui.. j'adore l'anglais !)
Sinon j'aime beaucoup les nouvelles de Maupassant, notamment ceux dans le Horla. ^^

Je l'ai aussi le tome7! Sauf que comme les noms sont traduits différemment en France, bah je pige que dalle! Je sais plus qui est qui donc ...

Sir Benjamin Tuder a écrit:
En ce moment je lis « L'amulette de Samarcande », une brique, pour un travail de français ! Et on pouvait choisir le livre... je regrette vraiment mon choix xD J'en suis qu'au tier et tous les autres ont fini leurs livres (je suis le seul qui lit des briques =P). Au moins, l'histoire est bonne, et c'est grâce à ce livre si j'ai créé Sirius School ^^ Et oui, c'est un livre de magie =P

Hum! Je connais ^^
Sauf qu'à chaque fois que je veux le lire, il est toujours emprunter, et lorsque j'ai trop de livre à lire et bien il est là ! =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

SECTION HORS-JEU

 :: Partie détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser