Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suzan Hillgher - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzan Hillgher
Équipe Eau - Sixième année
Famille Hillgher

Suzan Hillgher


Nombre de messages : 90
Baguette : Bois de cerisier
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : E01C
Date d'inscription : 21/09/2008

Suzan Hillgher - Présentation Empty
MessageSujet: Suzan Hillgher - Présentation   Suzan Hillgher - Présentation EmptyLun 22 Sep - 20:14

    Fiche de présentation -LE PERSONNAGE

    Nom, prénom : HILLGHER Suzan (qui se prononce comme le prénom « Suzanne »)
    Âge : 19 hivers
    Date de naissance : 24 décembre 1989
    Lieu de naissance : Dans le monde parallèle
    Sexe : Féminin ~ je suis peut-être hermaphrodite qui sait ?
    Élément et baguette : Eau & Air (juste les bases) – en bois de cerisier (je déposerai une idée de baguette ^^)

    Caractère/Psychologie : Froide et hautaine, une personne d’un orgueil démesurer, enfin c’est ce qu’elle montre d’elle. Pour ces gens sans scrupules, avides de ce qu’elle peut leur offrir. Un Titre ? Un Nom ? Rien de tout cela, un cœur froid et sans sentiment. Pour ces gens qui ne veulent que son image elle leur rende ce qu’elle est, à quoi elle ressemble, une image frigide. Et pourtant, s’il essayait de la connaître ne serait-ce qu’un peu. De faire tomber ce masque de cruauté. Il verrait en en elle une tout autre personne.

    Une Suzan, aussi resplendissante intérieurement qu’extérieurement. Une personne chaleureuse, protectrice. Qui n’hésite pas à aider son prochain. Une femme aimante et attentionnée. Suzan, un ange tombé du ciel, qui même dans les plus sombres ténèbres, rayonne de tout son être. Comme une esquisse lumière, un espoir au fond du gouffre de l’enfer. C’est une personne qui aime la simplicité de la vie, à quoi bon chercher l’impossible alors que juste devant vous, le bonheur est là. A vos pieds, en attendant qu’une chose, que vous le remarquez. Elle est optimiste, elle ne voit les choses que positivement lorsqu’elle arrive. Mais elle reste tout de même objective. D’ailleurs cette attitude optimiste de Suzan est contagieuse ! C’est une jeune femme débordante d’imagination et d’énergie. La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre, elle pourrait même vous rendre totalement dingue ! Elle est très ouverte, et populaire parmi les élèves de Sirus. Abordable à tous les points de vue. C’est une jeune femme joyeuse, malicieuse et conviviale. Pour certaine personne elle est « La grande sœur » idéale.
    Mais lorsqu’elle est en colère, ce qui est tout de même rare, elle perd trois notions : La dignité, la peur et la compassion. Elle peut être « effrayante », et peu de mondes connaisse cet aspect de sa personnalité car la demoiselle contrôle parfaitement les émotions sur son visage, c’est une comédienne accomplie.
    Derrière cette personnalité, Suzan Hillgher et avant tout une femme intelligente, qui passe la plupart de son temps libre à lire des livres, les dévorants les uns après les autres. Sérieuse, même si elle ne le fait pas paraître clairement, elle a la qualité d’une meneuse de groupe. Elle est très mature pour son âge, et va toujours de l’avant. Elle est très propre et ordonnée, c’est d’ailleurs une manique de la propreté lorsqu’elle s’y met ! Elle est peut-être légèrement manipulatrice, mais ce trait de caractère s’affiche indéniablement cher tout êtres humains. Elle possède un franc parlé déstabilisant, et une fierté toutefois présente.
    C’est aussi une personne sensible, et sentimentale. Etrangement elle a le don de savoir ce qui tracasse une personne rien qu’el le lisant dans les yeux de cette dernière. Une sorte de compréhension qui ne se dit qu’avec les yeux, car la bouche ne saurait interpréter ses sentiments. Suzan est quelqu’un de juste dans son jugement, elle ne juge personne sans la connaître, une admirable qualité. Peu importe les différentes physique, sociale ou autre. Elle reconnait la juste valeur des gens qui l’entourent.
    Mademoiselle Hillgher est volontaire, et possède une volonté incroyablement qui fait qu’elle n’abandonne jamais, peu importe les circonstances, elle restera battante jusqu’au bout et coûte que coûte. Elle serait à faire des miracles pour revoir le sourire d’une personne qui l’entoure.
    C’est une perfectionniste acharnée sur sa tâche si l’on ne la stoppe pas assez vite. Elle peut passer des heures voire des jours à travailler sur quelque chose et le détruire juste parce qu’il ne lui plaît pas. Pour vous rassurez, cela arrive peu souvent, seulement lorsqu’elle est un peu surtension.
    La jeune femme est particulièrement douée en magie, un bonne élève. C’est pour cela qu’elle est détestée par d’autres élèves. D’ailleurs, si certaine personne l’aiment, d’autre la haïssent ; car il la trouve superficielle, une poupée sans cervelle qui ne fait que frimer juste parce qu’elle sait faire des tours par-ci par là !
    Mais Suzan est une personne maladroite pour interpréter ses propres sentiments, elle est timide et réservée. Elle reste tout de même mystérieuse, ne parlant pas souvent d’elle, elle garde tout pour elle toute seule. Une fois seule, sa mélancolie revient, et ses doutes prennent le dessus. C’est à ses moment là que la solitude l’étouffe, et c’est aussi à ces moments là qu’elle a besoin d’une aime salvatrice pour la secourir… Au niveau caractère, ce n’est pas miss parfaite ! Loin de là ! Elle déteste avoir tord, c’est une tête de mule acharnée qui de nature rancunière est capable selon votre crime (jugée par son propre critère) est capable de vous en faire voir de toute les couleurs ! Une mauvaise perdante direz-vous ! Et bien, qui sait ~

    Elle possède une multitude de personnalités, et des milliers de facettes cachés… Saurez-vous tous les découvrir ?


    Physique :

    « Douces illusions éphémères, es-ce donc un songe ? Ou ai-je vraiment vu se faufiler discrètement une poupée dont la chevelure brune virevoltait gracieusement derrière elle, et les plis de sa belle robe onduler avec une rare élégance? Dont l’ombre s’efforçait à se faire petite tellement mais elle était resplendissante que cette tentative était vaine. Sa peau d’un teint clair de Lys, ces lèvres couleurs bonbon, cet envoutant regard noisette. »

    Lady Suzan possède une longue chevelure brune qu’elle laisse danser au gré du vent, un regard noisette pétillant de malice, à la perçant, profond et d’une grande douceur. Un visage fin, teint comme le magnifique Lys. Un sourire gracieusement dessiner sur ses fines lèvres rosées, énigmatique, et envoutantes. Elle est plutôt grande, elle mesure un mètre soixante-douze, une silhouette fine, élancée, gracieuse possédant tout de même de jolies courbes. Elle est très sportive se qui explique en partis le fait qu’elle possède une force extraordinaire. La particularité des doigts de la miss, c’est qu’ils sont longs et fins, ce sont des doigts de musiciens, de pianiste.

    Elle peut paraître parfois, frêle et vulnérable. C’est dans ses moments comme cela qu’elle a besoin de réconfort, car même les gens les plus forts ont toujours de petites faiblesses qui deviendront grandes si personne n’est là pour les aider. Comme une fleur qui se fane, son regard se vide de sa joie et le chagrin refait surface. Et lorsque ses faiblesses reprennent le dessus, elle s’isole toujours dans les endroits en hauteur, là où son esprit peut enfin s’évader.

    Suzan, ce n’est pas une top model, une « fashion victim », non. Elle s’habille normalement comme tout le monde. Peut-être un débardeur, une mini-jupe par-ci par-là, mais c’est tout ! Elle n’est pas si coquette que ça la miss. Quoi que, elle aime être légèrement un petit peu plus présentable que les autres. C’est pourquoi elle se maquille légèrement, juste un peu de masquera et le tour est joué ! Le naturel est ce qui attire le plus souvent qu’un visage « peint ».

    Suzan garde précieusement autour de son cou une chaine, où est suspendu une mystérieuse bague.

    Particularité : Lorsqu’elle se lève le matin, elle ressemble au Roi Lion *___* Aucune pour le moment n’a été révélée.

    Histoire :

    Je suis née dans un milieu, riche, aisée pour ne pas me vanter. Pour mes parents, j’étais un cadeau envoyé par la providence par une belle nuit d’hiver. J’étais la petite dernière de la famille. J’avais deux grands frères et une grande sœur. On me baptisa « Suzan ». Ma mère était une femme particulièrement douce, et d’une grande gentillesse. Elle était le rayon de soleil de mon père. Et pour mon père, nous étions tous ses trésors.

    Ma mère, Lady Maria était un médecin réputé, et mon père, Lord Edwin était un ancien professeur en maîtrise d’eau à Sirius, qui prit sa retraite, pour devenir écrivain. Malgré la différence de dix ans entre mes deux parents, ils s’aiment d’un amour tendre. C’était deux élémentaristes de l’eau, et pourtant, j’avais réussi seulement à l’âge de quinze ans à contrôler l’air par moi-même, sans professeur, d’une façon tout à fait autodidacte.

    Dés mon plus jeune âge, on m’initia à la magie, et particulièrement à l’eau, même si j’avais une préférence pour l’air. J’étais plutôt douée, mais je travaillais dure pour cela, car j’aimais me faire complimenter par mon père, même si mon frère ainé était vraiment plus doué que moi. Un véritable expert voyez-vous ? C’était un surdoué ! J’en étais très vite réduis à la jalousie de n’être que la petite dernière, qui était aussi douée que son frère ainée. Je n’aimais pas être comparé à mes aînées, cela me chagrinait de n’être pas la plus spéciale aux yeux des mes parents. Mais je leur pardonnai vite, car chacun de nous avions notre propre caractère. J’étais choyée par mon frère aîné, toujours comblé par ce dernier, j’étais sa préférée. Mais ce n'est pour autant que je le surpassais largement en maîtrise de l'eau quelque année plus tard. A vrai dire, j'avais beaucoup d'affinité avec cet élément. Mais quelle plaisir de se sentir très "puissante" et surtout "unique". De n'être plus comparer aux autres membres de la famille! J'étais ainsi devenue la surdouée de la famille Hillgher.

    Edward… Mon frère adoptif, qui avait à peu près le même âge que moi. Ma mère me l’avait présenté en rentrant de l’école, j’avais eu huit ans le mois dernier. Elle m’expliqua que ce petit garçon en face de moi, c’était mon nouveau frère. Et que je devais prendre soin de lui. Chose que je fis, car j’adorai ce dernier. Il était trop mignon et comme j’aimais les choses « mignonnes », je me liais ainsi rapidement d’amitié avec lui. C’était plus un lien de fraternité, nous étions amis, c’était mon confident et j’étais le sien. Jamais je l’avais considérer comme mon frère, je le considérai plutôt comme mon meilleur ami. Les jours, les semaines, les mois, les années, passèrent lentement et d’une façon harmonieuse.

    La jeune fille que j’étais, avait muri depuis. J’étais devenue une jeune demoiselle de treize ans, qui allait en septembre rentrée dans la plus prestigieuse des quatre écoles, Sirius. Là où mon père avait enseigné il y a maintenant douze ans. Je me fis rapidement des amis parmi tous les étudiants de Sirius et le temps passa, et j’oubliais la promesse que je fis à Edward. Je lui avais promis de me marier avec lui. Mais je fus promise par mes parents à un tout autre jeune homme ; beau, charmant, intelligent et charismatique. Ce fut la première fois que je me révoltais contre mes parents, car je refusais obstinément de recevoir le jeune homme en question et de me fiancer à lui.
    Ainsi au lieu de retourner durant les vacances scolaires chez moi, je restais dans l’académie. Et lorsque je n’avais pas le choix, c’est dans une atmosphère tendue que je rentrais chez et passait mes journées à lire, enfermé à clé dans ma chambre. Refusant toute visite, je m’isolais dans ma triste bulle qui se limitait à ma chambre. La seule compagnie que j’avais, c’était celle d’Edward, qui malgré mes interdits entrait et sortait de ma chambre comme bon lui semblait.

    La tension était palpable dans notre maison, mais je n'en fis que ma tête, et me comportait normalement mais je restais toujours hostile. Je n'appréciais pas le fait de n'être pas libre de choisir ce que je voulais. De plus je n'avais nullement l'attention d'être un présent pour une alliance entre deux familles. C'est seulement à cet instant que je découvris toute l'hypocrisie que pouvait avoir mes parents, des personnes en qui je croyais pouvoir faire confiance... J'étais déçue, énervé contre eux, contre moi-même, contre cette naïveté, cette insouciance. Mais le temps passa, le fossé s'approfondissait, à présent je discutais avec eux, mais plus comme avant....

    Un beau matin, je reçois une lettre venant de l’Académie Sirius, me conviant à faire ma rentrée cette année parmi eux ~ Sans aucune hésitation, je fis mes valises et partit de chez moi. Qui aurait su que cette année allait être particulièrement spécial pour moi ?


    Personnalité de l'avatar : Keira Knightley


    Fiche de présentation - VOUS-MÊME

    Prénom : Hu…Hu… Devinez x)
    Âge : 15 ans !

    Où/comment avez-vous découvert le forum ? Bah, euh… Comment dire … Oh ! Regardez, dans le ciel, un ALIEN ?! *out*
    Que pensez-vous du forum ?
Envoûtant et prometteur ! Il a de l’avenir , c’est sûr =D

Enfin, j'espère que ma fiche fait à la va vite est correcte =D


Dernière édition par Suzan Hillgher le Jeu 25 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

Suzan Hillgher - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzan Hillgher - Présentation   Suzan Hillgher - Présentation EmptyLun 22 Sep - 23:30

Je valide ta fiche !

Par contre, ce personnage pré-définis maîtrise uniquement l'eau.
De plus, maîtriser deux éléments requiert beaucoup d'habileté donc
il y aura surement des critères qui seront établi d'ici peu, ou une
façon de dire qui peut et qui ne peut pas ! Par contre, je peux
t'accorder le droit de maîtriser quelques infimes parties de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Hillgher
Équipe Eau - Sixième année
Famille Hillgher

Suzan Hillgher


Nombre de messages : 90
Baguette : Bois de cerisier
Élément : <font color=blue>Eau</font>
Chambre ou logement : E01C
Date d'inscription : 21/09/2008

Suzan Hillgher - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzan Hillgher - Présentation   Suzan Hillgher - Présentation EmptyMar 23 Sep - 8:39

Merci!
Il n'y a pas de soucis, je m'en contenterai bien sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzan Hillgher - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzan Hillgher - Présentation   Suzan Hillgher - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzan Hillgher - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Hillgher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser