Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leena Mikari ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Mikari
Équipe Feu - Quatrième année

Leena Mikari


Nombre de messages : 145
Age : 32
Baguette : En argile
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : F01A
Date d'inscription : 21/09/2008

Leena Mikari ; Empty
MessageSujet: Leena Mikari ;   Leena Mikari ; EmptyDim 21 Sep - 1:55

    Leena Mikari ; N63jbb

    Fiche de présentation -LE PERSONNAGE

    Nom, prénom : MIKARI, Leena.
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 21 décembre 1991
    Lieu de naissance :
    Sexe : Féminin
    Élément et baguette : Feu, Baguette en argile.

    Caractère/Psychologie :

    Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais on la surnomme souvent.. « l'Etrange Beauté ». Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. Des regards glaçant parfois le sang. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle. Non, ce n'est que l'image qu'elle donne d'elle en fait. Elle est bien plus que ça.. Et encore, pouvons-nous en quelques lignes décrire une telle personne? A chaque situation, une réaction différente. Mais s'il fallait souligner ses principaux traits de caractère..

    Elle est une très bonne actrice, et sachant très bien cacher ses sentiments, on ne sait jamais qui est-ce qu’elle est vraiment ; elle passe d’une fille souriante, agréable, et douce, à la fille pas vraiment très sociable, froide, et presque cruelle, parfois. Disons juste que c’est une personne à qui on ne peut faire confiance. Toujours instable, lunatique. On remarquera aussi qu'elle aime parfois, pour s'amuser, manipuler les personnes : elle est une très bonne menteuse, capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Soulignons qu'ironiquement, elle est assez naïve, et qu'on peut également en retour lui faire croire tout et n'importe quoi.. Elle ne réagit en effet, parfois pas très vite, et met du temps pour comprendre lorsqu'on la piège. C'est pourquoi ces derniers temps, elle est devenue plus méfiante, et voit le mal en chaque personne. En fait, ce n'est pas seulement ça. Elle est d'une nature pessimiste, si elle n'a pas un plan tout fait, elle aura du mal à avoir confiance en elle, elle ne verra que le monde en noir.

    Très franche et parfois même insolente, la jeune fille n'écoute jamais rien de ce qu'on lui dit et n'en fait qu'à sa tête. Elle est forcément très têtue, et déteste recevoir des ordres de quelqu'un, de toute façon, elle ne les exécutera pas. C'est une personne plus ou moins cruelle, parfois capable d'employer la magie pour s'amuser. Et vous le devinerez, elle est la plupart du temps assez froide, et ne parle pas très souvent. Pourtant, elle peut au fond d'elle être douce. Précisons tout de même que ce caractère n'est pas dû à rien, et qu'il fut une époque où elle était tout le contraire... même si c'est difficile à croire. Elle est en effet toujours bouleversée par quelques derniers évènements dans sa vie, qui l'ont plongés dans cet état, où elle ressemble tantôt à une morte-vivante au regard vide, tantôt à une fille sans coeur. Peut-être, que si un jour, elle arrive à tout oublier, ou plutôt accepter la vérité, elle redeviendra "l'ange" qu'elle était auparavant. Peut-être.. Mais il faudra bien de l'aide.

    Parlons des défauts –oui car tout le monde en a- ; nous avons évoqué précédemment sa naïveté. Il n'y a pas que ça, et heureusement. Nous disions qu'elle est têtue, et franche. Très franche. Au point de sortir des paroles qui peuvent être très blessantes, sans même s'en rendre compte. Elle est assez maladroite, et dit parfois des choses qu'elle ne voulait pas, formule mal ses phrases, et tout le sens est alors changé. Elle a aussi beaucoup de mal à garder les secrets.. Mais arrêtons nous là. N'est-il pas plus intéressant de découvrir le personnage en pleine action, que dans quelques lignes résumant comment est-ce qu'elle agirait?

    Physique :

    Leena.. Puisqu'il faut en parler, commençons par la décrire physiquement. Une jeune fille très jolie dit-on, même si elle ne prend pas très soin d'elle, son physique ne comptant pas tant que ça pour elle, mais ce n'est pas comme si elle se négligeait non plus. D'une taille moyenne, pour une fille, c'est du haut de ses 1m63 qu'elle observe tous les jours le monde changer petit à petit, un monde qui semble devenir plus sombre, mystérieux, une impression que tout ne sera jamais plus comme avant, et que les années de bonheur sont désormais bien lointaines. Ou peut-être n'est-ce qu'elle qui voit les choses différemment, elle qui est d'une nature plutôt pessimiste. Mais passons.. Elle est une personne un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne, et semble très faible, fragile ; mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Derrière cette image se cache une personne très forte, sa force résidant dans son esprit. Des yeux d’une couleur indescriptible, presque inexpliquée, un étrange bleu-gris, tantôt plus bleus que gris, tantôt plus gris que bleus. Elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard.. profond, souvent changeant. Elle arbore la plupart du temps un regard dénué d'expression, complètement vide, à en devenir presque effrayant. On a pourtant l'impression qu'elle semble dire quelque part aux gens de ne pas s'approcher d'elle. Une touche, et peut-être plus, de tristesse, ou amertume, s'y cache parfois, et le voisinage disait que c'était dans ces moments là qu'elle était la plus belle, comme si la fleur qui est en elle s'épanouissait, nourrie par des douleurs. Par d'autres temps, vous y verrez un regard qui ne rassure vraiment pas, un regard dans lequel vous ne pouvez deviner aucun sentiment, ni d'arrières-pensées. De l'autre côté, c'est de la méfiance qu'on trouve dans les regards des autres, car il faut le dire, elle est une personne lunatique et instable, et des sourires narquois se dessinent assez souvent sur son visage, on se méfie donc naturellement d'elle. Tiens donc, son visage.. Un visage pas trop rond, mais qui semble exprimer de la douceur, ce qui n'est pourtant pas le cas. Un petit nez, de fines lèvres, rien de bien particulier. N'attardons donc pas sur ce sujet. Leena possède de longs cheveux d'une couleur aussi étrange et inexpliquée que ses yeux, un peu brun, ou châtain, certaines mèches sont beaucoup plus éclaircis que ça. Elle essaye de garder sa chevelure bouclée, et elle l'attache souvent en couettes avec des noeuds noirs… Concernant sa peau, Leena la trouve assez belle, dans le sens ou elle est plutôt pâle, jamais bronzée (elle a horreur du bronzage ! ) ; c'est la seule chose dont elle prend toujours soin.

    Elle dégage quelque chose de mystérieux.

    Particularité : Leena possède une assez faible santé.

    Histoire :

    « Une douce musique. De vagues souvenirs. » C'est ce que répondra Leena si on la questionnait sur son passé. Une sacrée menteuse celle-là... Même si tout le monde sait que c'est faux, personne n'a jamais insisté pour en savoir plus, et de toute façon, elle en serait restée muette. On se demande, ce qui s'est passé en l'espace de quinze courtes années... Beaucoup de choses... Des larmes. Des rires. De la joie. Et surtout, des coeurs blessés.

    Née d'une famille riche un matin de novembre, la petite Leena fut la quatrième fille de la famille, et la dernière aussi. Elle fut très vite comme « laissée de côté ». Bien sûr, on prenait soin d'elle comme n'importe quel parent aurait pris soin de son enfant, mais à cause du travail, ses parents ne purent lui donner tout l'amour dont elle en aurait eu besoin. Et de toute façon, au bout d’un moment, ils avaient décidé de laisser tous les domestiques s’en charger, car étant donné qu’elle était la dernière de la famille, elle ne serait pas celle qui reprendrait les affaires de la famille. Quand à ses frères et soeurs aînés, ils ne faisaient pas trop attention à elle, et en fait, l'embêtaient plus qu'autre chose. Leena qui était alors très jeune, très fragile et naïve aussi se sentait blessée par tout cela, elle ne comprenait pas pourquoi. Personne ne l'avait comprise. Et personne ne lui avait donc pu donner quelconques explications...

    C'est ainsi que Leena grandit, s'isolant petit à petit des autres, et refusant progressivement tout contact avec des inconnus, et tout contacts avec ses proches aussi. Selon elle, il était déjà trop tard pour des excuses, et les autres pensaient de toute façon qu'en grandissant, elle allait oublier tout cela de toute façon. Mais des souvenirs d'enfance restent gravés à jamais dans le coeur d'une personne, et ce dont elle se souvenait le plus, c'était de ses larmes. Elle se souvenait.. de cette douce mélodie que lui fredonnait sa mère lorsqu'elle était à la maison. Et tout le reste, elle souhaitait juste oublier. Car en dehors de ces problèmes dans la famille, elle subissait aussi les moqueries de ses camarades à l’école. On la laissait toujours seule, car elle était différente… Et pour toute réponse, la jeune Leena décida tout simplement de les éviter, e de les ignorer. C’est à cause de ces problèmes au sein de sa famille, et à l’école, qu’elle déteste tellement les gens. Hypocrites… et Menteurs…

    Et finalement, l'année de ses 14 ans, elle entra dans cette fameuse Sirius School. Trois années passèrent. Aucun changement. Elle avait désormais 17 ans. L'aventure se poursuivait..

    Personnalité de l'avatar :
    Nana Kitade (comment ça encore?)

    Fiche de présentation - VOUS-MÊME

    Prénom : Niet <_<.
    Âge : 17 ans. =) (vraiment?)

    Où/comment avez-vous découvert le forum ? *sifflote* ; bonne question. On se demande qui je suis, mais à chaque fois je me retrouve à m'inscrire sur tes forums.
    Que pensez-vous du forum ? Très joli, bien que je n'aime pas la couleur d'écriture, ni les tons vert en général. Je trouve les motifs-fleurs très déstablilisants. (mouais, en même temps j'ai des goûts bizarres paraît-il.) Très prometteur sinon aussi. ^^


Dernière édition par Leena Mikari le Jeu 25 Sep - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siriusschool.forumactif.org/recueil-des-presentations-val
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

Leena Mikari ; Empty
MessageSujet: Re: Leena Mikari ;   Leena Mikari ; EmptyLun 22 Sep - 23:46

Je valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leena Mikari ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser