Sirius School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sir Benjamin Tuder [Directeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Benjamin Tuder
Directeur de l'école
Professeur d'histoire de la magie

Sir Benjamin Tuder


Nombre de messages : 211
Age : 30
Élément : <font color=red>Feu</font>
Chambre ou logement : D00A
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir Benjamin Tuder [Directeur] Empty
MessageSujet: Sir Benjamin Tuder [Directeur]   Sir Benjamin Tuder [Directeur] EmptySam 20 Sep - 21:25

    Fiche de présentation - LE PERSONNAGE

    Nom, prénom : Tuder, Sir Benjamin
    Âge : 59 ans
    Date de naissance : 1er avril 1949
    Lieu de naissance : Taikiru
    Sexe : Masculin
    Élément et baguette : Feu - Bois de cerisier
    Poste : Directeur et professeur d'histoire de la magie

    Caractère/Psychologie : Bois de cerisier. C'est assez évident. Sir Benjamin, appelons-le Benjamin, est recouvert d'une carapace. Non pas parce qu'il est à l'écart de tous, mais parce qu'il est impossible de percer la carapace qui lui sert de bouclier. Il semble intouchable, impossible à atteindre. Apparemment, c'est un endurci avancé, qui ne se laisse en aucun cas influencer [ce sera plutôt lui qui influencera]. Il est aussi très impartial et ne montrera pas d'affection envers une personne à moins que ce soit un(e) très bon(ne) ami(e) ou quelqu'un qui fait du bon travail [le travail est tout pour lui]. Non, Sir Benjamin n'est pas nécessairement froid, mais ce n'est pas toujours le préféré. Pourtant, sa personnalité est une des meilleurs : aucune naïveté, connaît la vie. Et un exemple de ce qu'il peut-être : il est très sévère, mais il sait aussi très bien récompenser. Si on atteint ses attentes hautes, ce sera la paradis, ou presque ! Être aimé par Sir Benjamin c'est presque un honneur, sans vouloir le vanter.

    Mais... il ne faut pas oublier un détail, parce que tout humain qui est humain a une faiblesse ! Benjamin ne fait pas exception à la règle. Le pauvre, il adore les jeunes enfants. Mais pas n'importe lesquels. Et je dis jeunes, mais les premières années, il les aime bien aussi ! Mais comme dit plus haut, pas n'importe lesquels. Si c'est des petits monstres, ou des « lèches bottes », il s'en fou complètement d'eux [sadique xD]. En fait, il aime les jeunes qui sont normaux. Ceux qui auront le sourire, sans toute fois exclure la possibilité d'une journée tristes. Ceux qui auront de bonnes notes, sans toutefois exclure les échecs surprise. Mais bon, il ne montrera pas de l'affection si souvent. Mais lorsqu'il aime bien un gamin, il sera très paternel avec lui et beaucoup moins sévère. Après, si vous êtes plus âgés, un adolescent du style dix-sept ans, il sera bien plus sévère et demandant, voir pourquoi...

    Physique : L'âge fait son temps. La soixantaine arrive et, malheureusement notre cher Sir Benjamin n'a pu son corps d'apollon [qu'il n'a jamais eu en fait] ! Le pauvre. Les rides commencent à l'attaquer, mais pourtant, il se tient pas si mal, il ne semble pas trop vieux. Il n'a pas l'air plus jeune, certes, mais il n'a pas l'air plus âgé non plus ! Chez lui, aussi, on remarque beaucoup son visage juvénile qu'il a toujours eu, ce visage de petit bébé tout attachant et pourtant... Soixante ans peut-être, mais il a toujours des cheveux sur la tête ! Ils sont minceses et de moins en moins nombreux peut-être, mais garder ses cheveux jusqu'à soixante ans, c'est un exploit ! Oh et, j'allais oublié. Pour une raison méconnue, Sir Benjamin aime bien s'habiller à la façon « riche anglais » [ça existe ?]. Du genre très grande cravate ou smoking noir-gris et blanc très chic...
    Particularité : Aucun signe en particulier

    Histoire : Bon, pas besoin de l'expliquer, Benjamin (bah oui, ce n'était pas un sir dès sa naissance), est né d'une mère et d'un père qui travaillaient tous deux au magistrat. Donc dès le tout début de sa tendre enfance, non seulement Benjamin fut éduqué aux bases du feu, mais il en apprit aussi beaucoup sur le magistrat et ses différentes facette, ce qu'on y fait. Bien évidemment, ses parents lui apprenaient toutes ces choses dans le but de l'intéresser au magistrat pour que, lui aussi, plus tard, en fasse parti. Eh bah c'était un succès, parce que vers l'âge de huit ans, il ne cessait de répéter à ses parents, mais aussi à tous ceux qu'il connaissait, que plus tard, ou quand il serait grand (comme il disait si bien), il deviendrait un membre du magistrat et même président !

    Sa mère et son père étaient bien amusés par ses ambitions très hautes, et même parfois ils le réprimandaient, parce qu'il allait trop loin. Mais, au fond d'eux, ils espéraient bien pouvoir croire en lui, en être fier, et qui sait, qu'il devienne le prochain président. Mais tout ça, ce n'était qu'un rêve. D'ailleurs, les parents de Benjamin ne firent rien pour l'aider à atteindre ce poste. Tout d'abord, ils le tenaient à l'écart des jeunes de son âge et, ensuite, ils l'empêchaient de se rendre à l'école, Sirius School. Et oui, ils lui faisait l'école à la maison ! Pour une raison des plus mystérieuses, les parents de Benjamin aimait le magistrat, certes mais pas son école, pas Sirius School. En fait, cette raison n'était pas si mystérieuse. Benjamin était assez mature pour comprendre : ses parents faisaient de la discrimination. Ils n'acceptaient pas que des gens du monde humain qui avaient ruiné l'honneur de la magie (c'est ce qu'ils disaient) aient le droit d'apprendre dans une école et même qu'ils soient priorisés pour y entrer, alors que certains ne connaissent même pas l'existence du Monde Parallèle.

    Bref, Benjamin grandit dans une grande solitude, puisse-t-on dire. Mais, dès qu'il fut majeur, vers l'âge de 21 ans, il commença tranquillement à se séparer de ses parents. Tout d 'abord, il venait d'entrer au magistrat et son nouveau travail, bien qu'il n'occupait pas un poste important, lui prenait beaucoup de temps. En fait, d'autres choses l'occupaient bien plus. Il se préparait à devenir directeur de Sirius School. Et oui, le vieux schnock à la direction avait fait son temps et Benjamin se préparait. Il voulait le remplacer, donc il faisait tout pour se faire remarquer. Et ça fonctionna. Lorsque le directeur décéda, alors que Benjamin avait près de 25 ans, il fut immédiatement nommé à la tête de l'école. Vous vous doutez bien que ses parents l'ont alors renié, mais encore aujourd'hui, Benjamin, ou plutôt Sir Benjamin, est toujours à la tête de Sirius School, malgré les menaces (et oui) de ses parents, qui le reniaient et tentaient de lui nuire.

    Personnalité de l'avatar : Paul McCartney [yeaaaah vive Sir Paul]


    Fiche de présentation - VOUS-MÊME

    Prénom : Michael =)
    Âge : 14 ans ^^"

    Où/comment avez-vous découvert le forum ? mmm.... xD
    Que pensez-vous du forum ? C'est mon bébé d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Benjamin Tuder [Directeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirius School :: 

PREMIERS PAS

 :: Présentation du personnage :: Recueil des présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser